Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Peut-être qu'il veux simplement rappeller l'imminenc de l'arrivée de la 1.3 (ou de sa pre-release) en montrant qu'elle est prête.
J'ai pas trop suivi mais il me semble qu'il devait y avoir un pre-release à la 1.3 une semaine avant sa sortie prévue pour le 31 juillet si je me souviens bien. Ça aurait donc du être hier. Je sais même pas si c'est sorti mais j'ai rien vu passer en tous cas.
Apparement il n'y a que la 12w30e qui est sortie hier. Y'aura-t-il une 1.3 pre-release ou release candidate ?
C'est un grand jour, celui de la 1.3 Pré-release !!!
Nous organisons un concours de création de publicité pour la version 1.3. Certaines seront diffusées sur la chaîne Youtube de Mojang !
Nous avons hâte de découvrir vos meilleures créations !
La version 1.3 arrive enfin ! Une pré-release est mise à disposition de la communauté et des gestionnaires de serveurs pour les laisser s'y préparer. La version officielle sortira le 1er août, date à laquelle tous les joueurs pourront la télécharger depuis le launcher du jeu.
Voici un résumé des changements effectués depuis Minecraft 1.2.5 :
-Le jeu fait maintenant tourner un serveur interne en mode de jeu solo -Le serveur solo peut être partagé en LAN, avec détection du serveur LAN -Il est possible d'utiliser les commandes du serveur client en activant la triche du jeu (désactivé par défaut dans les anciennes maps) -Ajout d'un "coffre-bonus" optionnel pour démarrer la partie plus vite -Possibilité de commercer avec les villageois. Ajout de l'émeraude comme monnaie -Vous accumulez des orbes d'enchantement en accomplissant d'autres tâches que celles de détruire des monstres. Le niveau maximum d'enchantement est réduit à 30. -Les serveurs peuvent proposer et diffuser automatiquement des packs de textures -Ajout de nouveaux éléments sur les maps (ne nécessite pas de créer une nouvelle map, mais n'apparaissent que dans les zones nouvellement découvertes) -Ajout des graines de cacao -Ajout du coffre de l'Ender -Ajout des tripwires -Les escaliers et leviers peuvent être placé tête en bas -Les rondins de bois peuvent être placés horizontalement -Liste détaillées des changements ici : http://www.reddit.com/r/edstonehelper/comments/p6lol/planned_for_the_next_update/
Attention, le fichier minecraft.jar n'a pas besoin d'être décompressé, il remplace simplement le minecraft/jar situé dans le dossier “.minecraft/bin” du jeu.
Au lieu de dire ça, t'aurais pu éditer pour écrire sans fautes.
Et puis en revenant au sujet, dans le changelog dans la 1.3 (pre-release), il y a bel et bien ceci :" Wooden logs can be placed sideways". Ce qui veut dire que ce n'était aucunement une blague, mais bien une jolie nouveauté !