[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

pecker

Aventurier
13 Avril 2012
2
0
1
32
Bonsoir a tous,:tnt:
Je souhaiterais vous faire remarqué des petits détails que jeb devrais peaufiner sur la mise a jour final 1.3

- en premier lieu le tripwire est super sa donne de trés bonne idée pour tué des gens:D mais si on mais le piège a 1 cube de haut et 1 de profondeur dans le mur a coté, vous remarqueré que le tripwire ne fonctionne pas et il fera un bruit de flèche.

- en second lieu le levier posable au plafond, utile pour optimisé un system redstone mes il aurait fallu faire aussi de la redstone verticale ou au plafond.

- en troisième lieu on ne peut pas posé de torche sur la face verticale d' un escalier alors qu on peut posé la torche sur l escalier.

- en quatrième lieu l'eau n'entour pas les blocs comme les pancartes posées sous l'eau ou escalier.

- en cinquième lieu le jukeboxe devrait être activable par la redstone comme le note blocs, un posage de levier o de bouton dessus pour activé la music serait top et compact, comme sa lors de map aventure la musique s activera lors d un passage dans un couloir par exemple.

- en cinquième lieu le petit problème du "terminen" pour la langue française

- en sixième lieu le temps des repeater 3 position, il en faudrait 5 a 7 positions

- en dernièr lieu je suggère l introduction du mod "smart moving" dans la version final de minecraft, qui pour ma par est excellent.

Je ne suis pas ici pour critiqué jeb et l équipe mojang il font de l excellent boulot et je les admire.
Se que je propose ce ne sont que des sucjestion pour amélioré minecraft pour qu il soit parfait et de plus en plus agréable a joué pour la joie de tous.

ps: Désolé si j ai le souci du détail:(
Excellente fin de soirée a tous
et surper mise a jour 1.3;)
 

Lykhen

Allez, viens ... on est bien !
25 Juillet 2012
32
2
3
- Un petit bug trouvé en testant la lan : on ne voit pas l'autre joueur quand il est sur un bateau.
 

Queequeg

Aventurier
27 Juillet 2012
9
0
1
Quelqu'un pourrait-il nous dire si, finalement, les creepers verront leur puissance augmenter dans la 1.3, par rapport à la 1.2.5 ? J'ai vu ça quelque part, mais ça n'apparaît dans les changelogs que j'ai pu consultés...

[Edit : c'est bon, j'ai trouvé ce que je voulais. A savoir : en mode facile, puissance diminuée d'environ 50%, tandis qu'en mode normal, la puissance ne change pas (mais +33% en mode difficile...].
 

Lykhen

Allez, viens ... on est bien !
25 Juillet 2012
32
2
3
+33% en hard mode en effet, ce qui veut dire que les dégâts subis sont augmentés, donc leur puissance augmenté oui.
 

guiguilyon

Bucheron
1 Février 2011
125
2
13
41
Interview Notch sur la 1.8

Salutation à tout le monde ici je vous parle du nouveau mob de la 1.8 de Minecraft "ENDERMEN" !!!!!
[...]
Bon pour que tout le monde ai un ptit aperçu de Endermen j'ai discuter avec Notch sur Facebook en Anglais :eek:rediamond:
:mobpig: IDeXiS : Salut Notch :)
:mobnotch: Notch : Bonjour IDeXiS :D
[...]

Pourquoi ne pas simplement dire que tu veux partager la traduction d'un post du blog de Notch, intitulée "The psychology of the reticle and the feeling of control" où il explique comment lui est venu l'idée de l'Enderman ?

Quoi qu'il en soit, ça pourra toujours interesser certains anglophobes qui découvre encore un peu le jeu. :)


EDIT : j'avais pas vu que j'était sur une de première pasge de ce fil et que le message d'Idexis était si ancien. Au moins le fake est définitivement démasqué. :D
 

Queequeg

Aventurier
27 Juillet 2012
9
0
1
Bonjour ! J'ai encore une question sur la 1.3, que je teste en ce moment même : la commande pour passer en mode aventure est-elle encore valable ? Si oui, comment fait-on ? J'essaie "/gamemode " mais cela ne fonctionne pas... Quelqu'un pour voler à mon secours? ...