Bonsoir a tous,
Je souhaiterais vous faire remarqué des petits détails que jeb devrais peaufiner sur la mise a jour final 1.3
- en premier lieu le tripwire est super sa donne de trés bonne idée pour tué des gens
mais si on mais le piège a 1 cube de haut et 1 de profondeur dans le mur a coté, vous remarqueré que le tripwire ne fonctionne pas et il fera un bruit de flèche.
- en second lieu le levier posable au plafond, utile pour optimisé un system redstone mes il aurait fallu faire aussi de la redstone verticale ou au plafond.
- en troisième lieu on ne peut pas posé de torche sur la face verticale d' un escalier alors qu on peut posé la torche sur l escalier.
- en quatrième lieu l'eau n'entour pas les blocs comme les pancartes posées sous l'eau ou escalier.
- en cinquième lieu le jukeboxe devrait être activable par la redstone comme le note blocs, un posage de levier o de bouton dessus pour activé la music serait top et compact, comme sa lors de map aventure la musique s activera lors d un passage dans un couloir par exemple.
- en cinquième lieu le petit problème du "terminen" pour la langue française
- en sixième lieu le temps des repeater 3 position, il en faudrait 5 a 7 positions
- en dernièr lieu je suggère l introduction du mod "smart moving" dans la version final de minecraft, qui pour ma par est excellent.
Je ne suis pas ici pour critiqué jeb et l équipe mojang il font de l excellent boulot et je les admire.
Se que je propose ce ne sont que des sucjestion pour amélioré minecraft pour qu il soit parfait et de plus en plus agréable a joué pour la joie de tous.
ps: Désolé si j ai le souci du détail
Excellente fin de soirée a tous
et surper mise a jour 1.3