[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

Malefic

Cancer is funny cause people die.
4 Janvier 2012
456
36
23
26
Oui bah ça ils vont le faire, mais justement, ils avaient annoncé, à l'occasion des 1 an de Minecraft (non beta, le 21 novembre), qu'après avoir sorti cette API, ils laisseraient le jeu tel qu'il est car ensuite, la communauté pourra le modifier facilement. Je sais plus ou j'ai vu ça, et c'est à prendre avec des pincettes...
 

Tego657

québecois
9 Juin 2012
39
3
3
moi je crois qu'ils devraient ajouter d'autre enchantements comme réparation (qui réparerait l'outil\l'arme) ou rapidité (qui permetterait de frapper plus rapidement
 

malak33

Aventurier intrépide et Dico sur patte....
27 Juillet 2012
198
9
13
Réparation , t'es déjà l'enclume pour réparer les objets :) . Et rapidité , tu peux pas frapper plus rapidement
 

CallOfBurger

Rend le possible impossible
28 Octobre 2011
582
33
23
27
Quelque part ...
avec la swapshot 30w9a, on a ñla possibilité d'empiler tout les mobs que l'on veux
d'après vous qu'est ce qui serait le pire ?
À mon avis c'est Blaze sur araignée
mais puisque qu'on empiler une infinité de truc : imaginez une centaine de cochon empiler les un sur les autres, des blazes/creepers/endermen/spiders/skeleton/pig ? et même , puisque que presque tout ce qui bouge est une entité, du sable chevauchant un cochon,une enclume chevauchant un creeper , un item chevauchant une vache , une boule de feu chevauchant un poulet, et même presque tout les bloc puisque qu'on peux les sandifier ( c'est un bloc normal à qui on donne les capacités de se mouvoir dans l'espace du sable)

les possibilités sont infinies ! alors proposez vos idées :D
 

Légionnaire.

Adepte de la survie.
20 Juin 2011
253
16
125
Saint-Etienne
imagine....t ont château est assiéger.... mais tes mur de stonebrick de 30 cube de haut te rend invincible....et la ta une pile de creeper qui débarque! une pile qui dépasse ton château! BOUMMM....

si il y a une pille de creeper chaque fois qui en a 1 qui explose ta celui qui est au dessus qui tombe et quand celui si explose ten a un autre qui tombe a sont tour......ect

mais alors si tu tombe sur une pile de Ghast! alors la ta intérêt a courir ! :eek: (mother fuck)
 

CallOfBurger

Rend le possible impossible
28 Octobre 2011
582
33
23
27
Quelque part ...
je viens de checké le wiki et j'ai découvert des trucs vachement farfelus ... vus que les éclairs, bouchon de canne à pêche, tableau, machin qui regen l'enderdragon,potions lancée ...sont des entités, on pourrait faire des monstres qui font vraiment peur :}
genre une potion de dégat qui chevauche un cochon, un enderdragons qui se regenere tout seul, un minecart/coffre qui chevauche un loup ou un chat ( coffre portatif ), un éclair qui chevauche un creeper ( mouahahahaha)...
 

Légionnaire.

Adepte de la survie.
20 Juin 2011
253
16
125
Saint-Etienne
ok mais la je me suside....
non mais une pile d'archer! tu t imagine la pluie de flèche!
un archer sur un gast ou sur un blaze....
ou un Wihter sur un enderdragon!! (minecraft difficulty: INSAN)
 

CallOfBurger

Rend le possible impossible
28 Octobre 2011
582
33
23
27
Quelque part ...
une boule de feu chevauchant un creeper. je trouve ça très classe


une chave souris chevauchant un zombie chevauchant une vache chavauchant une vache champi chevauchant un ghast


le mob malsain


et enfin le très pratique chien coffre portatif



je suis entrain d'essayer de faire un spawner cart qui fait spawner des bébé zombie chevauchant un zombie, je vous montre les photos plus tard