[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
Si la pré-release est la 1.5 définitive alors je suis déçu.
Où sont le nouveau systèmes de lumières, ses corrections de bugs, et la réecriture du moteur de rendu?
 

Malefic

Cancer is funny cause people die.
4 Janvier 2012
456
36
23
26
Le nouveau système de lumière ce sera pour plus tard, ils l'avaient dit ya pas si longtemps. La réécriture du moteur c'est pas pour tout de suite étant donné que seulement Grum travaille dessus il me semble.
 

Wikiful

Créateur de ventillateur
28 Mai 2012
4
0
12
Bonjour forum de Minecraft.fr.
Aujourd'hui je fais appel au support technique de votre communauté.
J'ai commencé récemment une map Pvp avec les scoreboards et il me faudrait pour contrôler le respawn des joueurs modifier un objectif type Dummy. Malheureusement je ne sais pas modifier (ajouter/enlever un score) cette variable ( Y a-t-il un moyen ?) sans passer par un joueur. Alors j'ai pensé augmenter le score de cette variable pour la totalité d'une équipe. Et là nouveau problème. Je ne trouve nulle-part le moyen de modifier une variable pour la globalité d'une équipe alors que cela est possible dans "The towers". J'ai pourtant bien cherché sur le wiki et ce n'est pas afficher.
C'est pour cela que je vous demande si vous connaissez le moyen pour augmenter une variable à toute une équipe.
Ma demande est assez complexe, j’espère que quelqu'un connais une solution. Merci.
 

maxlebeau13

Aventurier
21 Mars 2013
1
0
1
35
bjr j'aimerais jouer a des serveurs hunger games mais ils sont en 1.4.6 merci de me dire comment revenir dans cette version merci et bon craft