Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai remarqué un bug de la 1.5.1, un distributeur mit en place vers le haut fait spawner un mob les pieds dedans et si il y a une torche en desssous le mob meurt étouffé (je l utilise pour une map arène).
N'empêche je suis certain qu'au moins les blocs de verre colorés seront réellement implémentés dans une future màj.
Les blocs de charbon à la limite aussi.
A mon avis, cette "maj 2.0" est en faite une snapshot déguisée, pour qu'ils se permettent de tester pleins de contenu à la fois pour nous donner un avant gout de leurs projets en mettant pleins de trucs en vrac dont on ne verra jamais la moitié dans le vrai jeu !
Le verre coloré c'est super classe ._.
A mon avis, cette "maj 2.0" est en faite une snapshot déguisée, pour qu'ils se permettent de tester pleins de contenu à la fois pour nous donner un avant gout de leurs projets en mettant pleins de trucs en vrac dont on ne verra jamais la moitié dans le vrai jeu !
Le verre coloré c'est super classe ._.