[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
xGosth a dit:
Ouais enfin, faut dire que mojang ne foute plus rien... La preuve JEB à repris le 3/4 de ses idées à des createur de mod ! ( Genre Mo Creature et je sais plus le quel qui ajouter des tapis etc... ) Enfin, la MAJ arrive ce mercredi , et ça à l'air d'être vraiment cool ! Surtout pour le PvP / Rp on va s'éclater avec les chevaux !

Jsuis pas d'accord. Les ajouts sont des choses qui sont souvent demandées par les joueurs. De plus les moddeurs créent tout ce qui manque ou pourrait manquer au jeu. Donc forcément, on retrouve des ajouts qui étaient présents dans les mods. Surtout si ceux-ci marchent bien ( le mo Creature est un très bon mod ).

Sinon perso j'attend plus les objets de déco que les chevaux ( dont je vais me servir une fois tout les quarante ans... :D )

Ouais enfin, faut dire que mojang ne foute plus rien... La preuve JEB à repris le 3/4 de ses idées à des createur de mod ! ( Genre Mo Creature et je sais plus le quel qui ajouter des tapis etc... ) Enfin, la MAJ arrive ce mercredi , et ça à l'air d'être vraiment cool ! Surtout pour le PvP / Rp on va s'éclater avec les chevaux !

en même temps si il fallait ce limitée à ce raisonnement, vu qu'il existe des mods pour presque tout, autant arrêter le développement de minecraft...

en même temps si il fallait ce limitée à ce raisonnement, vu qu'il existe des mods pour presque tout, autant arrêter le développement de minecraft...

C'est pas vraiment ça, mais juste qu'il aurait pu éviter quand même de demander de l'aide au joueurs qui on fait les mods, car ils ont repris le 3/4 de son travail.

à quoi bon taper des milliers de code alors qui en à des tout frai, tout beau, tout chaud? ça prouve aussi que minecraft est communautaire et fort de ses mods, après je pense que si mojang devait tout codé heu même, les chevaux ne serait surement pas aussi bien.....

Mais je part du principe,oui c'est vrai les chevaux ça leurs évite des code. Mais tu à déjà jouer au mod Mo Creature? Car les chevaux avait pas mal de bug en eux même... Enfin bref, ça reste de la new :)

Je crée ce sujet afin de proposer un support pour discuter des mises à jour et de tout ce que vous trouvez, afin d'éviter de se retrouver avec plein de Topic sur les mises à jour (en plus des Articles de Minecraft.Fr....).

En résumé tout sujet traitant des futures mises à jour seront fermés.

C'est ici qu'on en discute !!
Je crée ce sujet afin de proposer un support pour discuter des mises à jour et de tout ce que vous trouvez, afin d'éviter de se retrouver avec plein de Topic sur les mises à jour (en plus des Articles de Minecraft.Fr....).

En résumé tout sujet traitant des futures mises à jour seront fermés.

C'est ici qu'on en discute !!