DeamonAlo
Fils caché du Diable / Skinneur à ses moment perdu
Pas de Pub, si tu veuxhttp://www.youtube.com/channel/UCUN6x26sPMSekMJl_DJGXMw
Aller le voir il vaut le coup ! Merci d'avance !
présenter ta chaîne c'est ici Vos chaines | Minecraft.fr
Pas de Pub, si tu veuxhttp://www.youtube.com/channel/UCUN6x26sPMSekMJl_DJGXMw
Aller le voir il vaut le coup ! Merci d'avance !
xGosth a dit:Ouais enfin, faut dire que mojang ne foute plus rien... La preuve JEB à repris le 3/4 de ses idées à des createur de mod ! ( Genre Mo Creature et je sais plus le quel qui ajouter des tapis etc... ) Enfin, la MAJ arrive ce mercredi , et ça à l'air d'être vraiment cool ! Surtout pour le PvP / Rp on va s'éclater avec les chevaux !
)Ouais enfin, faut dire que mojang ne foute plus rien... La preuve JEB à repris le 3/4 de ses idées à des createur de mod ! ( Genre Mo Creature et je sais plus le quel qui ajouter des tapis etc... ) Enfin, la MAJ arrive ce mercredi , et ça à l'air d'être vraiment cool ! Surtout pour le PvP / Rp on va s'éclater avec les chevaux !
en même temps si il fallait ce limitée à ce raisonnement, vu qu'il existe des mods pour presque tout, autant arrêter le développement de minecraft...
Mais je part du principe,oui c'est vrai les chevaux ça leurs évite des code. Mais tu à déjà jouer au mod Mo Creature? Car les chevaux avait pas mal de bug en eux même... Enfin bref, ça reste de la new![]()
Je crée ce sujet afin de proposer un support pour discuter des mises à jour et de tout ce que vous trouvez, afin d'éviter de se retrouver avec plein de Topic sur les mises à jour (en plus des Articles de Minecraft.Fr....).
En résumé tout sujet traitant des futures mises à jour seront fermés.
C'est ici qu'on en discute !!
Je crée ce sujet afin de proposer un support pour discuter des mises à jour et de tout ce que vous trouvez, afin d'éviter de se retrouver avec plein de Topic sur les mises à jour (en plus des Articles de Minecraft.Fr....).
En résumé tout sujet traitant des futures mises à jour seront fermés.
C'est ici qu'on en discute !!