[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Il faudrait des tourbillons de sable dans le désert, et on tombe dedans quand on marche dessus.
Des sables mouvants, tu veux dire.

(Même si à la base, les sable mouvants ne fonctionnent pas comme ça. Au maximum, on s'enfonce jusqu'à la taille et ce n'est pas très compliqué de s'en sortir. Sauf que généralement, on en trouve à marée basse dans des baies
et si la marée monte alors qu'on est coincé dans ces sables, on est mal. Voilà pour la petite histoire. )

(Même si à la base, les sable mouvants ne fonctionnent pas comme ça. Au maximum, on s'enfonce jusqu'à la taille et ce n'est pas très compliqué de s'en sortir. Sauf que généralement, on en trouve à marée basse dans des baies
et si la marée monte alors qu'on est coincé dans ces sables, on est mal. Voilà pour la petite histoire. )

Je pense plutôt à des grottes avec de jolie stalactite au plafond, avec de petit oasis avec des palmiers et un peu d'herbe et de fraîcheur

Des sables mouvants, tu veux dire.

Moi je trouve cette idée de sable mouvent super dans le desert !! Mais biensur tu ne peut pas en sortir sa sa serait cool!