[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Moi j'étais en béta 1.5 (tu m'as battu :O) et j'ai jamais su qu'ils avaient dit qu'ils allaient sortir un dragon :p
En tout cas ce serait sympa ^^
J'ai commencé à jouer en 1.4.7 , pas en beta 1.4.7 . Du coup ta commencé avant moi , a part si tu as commencé en 1.5 , et que tu as sans faire exprès mît beta derrière .
,
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
On a l'ender dragon c'est déjà bien ! Surtout que la 1.8 ajoute pleins de nouveaux Mobs donc je pense moins à l'ajout du dragon rouge .
 

TopiCube

Bucheron
3 Juillet 2014
24
1
16
Picardie/France
Hé Rafux comment te permets-tu de prendre ma "phrase" en écrivant Architecte en herbe, ça se fait pas de copier, en plus tu fais une formation (pas eu besoin moi) donc tu n'en est pas encore un ! :O
A moins que ce soit IRL ? ^^
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Hé Rafux comment te permets-tu de prendre ma "phrase" en écrivant Architecte en herbe, ça se fait pas de copier, en plus tu fais une formation (pas eu besoin moi) donc tu n'en est pas encore un ! :O
A moins que ce soit IRL ? ^^
Je crois que le délire est entrain d'envahir le topic x)
 

Rafuck

Mineur de bedrock
1 Juillet 2013
1 631
50
122
34
Champigny sur marne
Hé Rafux comment te permets-tu de prendre ma "phrase" en écrivant Architecte en herbe, ça se fait pas de copier, en plus tu fais une formation (pas eu besoin moi) donc tu n'en est pas encore un ! :O
A moins que ce soit IRL ? ^^
Oh.... Excuse moi mais c'est une coïncidence.... Mais je suis déjà un peu "Architecte" mais je suis en formation pour mieux me.... Former?