[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Moi j'étais en béta 1.5 (tu m'as battu :O) et j'ai jamais su qu'ils avaient dit qu'ils allaient sortir un dragon :P
En tout cas ce serait sympa ^^
J'ai commencé à jouer en 1.4.7 , pas en beta 1.4.7 . Du coup ta commencé avant moi , a part si tu as commencé en 1.5 , et que tu as sans faire exprès mît beta derrière .
,

On a l'ender dragon c'est déjà bien ! Surtout que la 1.8 ajoute pleins de nouveaux Mobs donc je pense moins à l'ajout du dragon rouge .

Hé Rafux comment te permets-tu de prendre ma "phrase" en écrivant Architecte en herbe, ça se fait pas de copier, en plus tu fais une formation (pas eu besoin moi) donc tu n'en est pas encore un ! :O
A moins que ce soit IRL ? ^^

Hé Rafux comment te permets-tu de prendre ma "phrase" en écrivant Architecte en herbe, ça se fait pas de copier, en plus tu fais une formation (pas eu besoin moi) donc tu n'en est pas encore un ! :O
Je crois que le délire est entrain d'envahir le topic x)

Oh.... Excuse moi mais c'est une coïncidence.... Mais je suis déjà un peu "Architecte" mais je suis en formation pour mieux me.... Former?