[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Oui surtout les dragon prévu pour la 1.8 :)

Prévus, mais pas pour la 1.8. ;)

J'aimerais une source

Notch l'a dit clairement et plusieurs fois. C'est un objectif d'intégrer un petit dragon rouge (si ma mémoire est bonne) dans le jeu !

Les doubles slabs qui font des nouveaux blocs c'est un bug ou c'est prévu?

Je pourrais pas m'avancer là dessus. J'espère que c'est une feature. Depuis le temps que ces blocs ne sont dispo qu'à travers un /give. Pas de changement dans la 14w27b et pas de bug report sur ce sujet. Pas d'ajout dans le wiki non plus... Donc c'est fifty/fifty ! Wait and see :)

• J'aime
Reactions: dilondilon2
Les doubles slabs qui font des nouveaux blocs c'est un bug ou c'est prévu?

Not_A_Bug_-_Feature.jpg

• J'aime
Reactions: Tiboti_Dalton
Prévus, mais pas pour la 1.8. ;)

Notch l'a dit clairement et plusieurs fois. C'est un objectif d'intégrer un petit dragon rouge (si ma mémoire est bonne) dans le jeu !

Je pourrais pas m'avancer là dessus. J'espère que c'est une feature. Depuis le temps que ces blocs ne sont dispo qu'à travers un /give. Pas de changement dans la 14w27b et pas de bug report sur ce sujet. Pas d'ajout dans le wiki non plus... Donc c'est fifty/fifty ! Wait and see :)
Oups désolé ! Je savais que notch l'avait annoncé , mais comme destiny005 a dit "pour la 1.8" j'ai voulu une source , ou j'ai cru que le Wiki avait dit une bêtise ! Bref désolé !

@bob connan tu aurais pu dire double dalle non ? Slab c'est de l'anglais ton portable n'a pas pu comprendre ! Ah c'est bien connu , les minecraftiens sont francophobes x)

Pas trop petit quand même, si ?

Vous aussi vous avez plein de pub ou j'ai encore un virus ?
Nop , on a pas pleins de pubs . Perso , pour l'ajout du dragon rouge , je dirais que c'est un p´tit objectif , mojang n'a pas l'air d'en parler . Et puis maintenant faut pas oublier que c'est jeb_ qui s'occupe de minecraft depuis la 1.0 , donc la probabilité que le dragon rouge soit ajouté est petite ! Mais bon ce n'est que ce que je pense , on sais jamais :)

Faut vraiment qu'il l'ajoute, on l'attend depuis la beta (enfin vous l'attendez depuis la beta, moi je joue que depuis la 1.6.4)

Faut vraiment qu'il l'ajoute, on l'attend depuis la beta (enfin vous l'attendez depuis la beta, moi je joue que depuis la 1.6.4)
Moi je joue depuis la 1.4.7 , mais je sais que des gens qui jouaient en bêta 1.8 l'attendaient . Si je dit pas de bêtise , y'avait un skyland dans les snapshots de la bêta 1.8 non ? J'ai pu voir ça dans des anciennes pages du topic .

Moi je joue depuis la 1.4.7 , mais je sais que des gens qui jouaient en bêta 1.8 l'attendaient . Si je dit pas de bêtise , y'avait un skyland dans les snapshots de la bêta 1.8 non ? J'ai pu voir ça dans des anciennes pages du topic .

Moi j'étais en béta 1.5 (tu m'as battu :O) et j'ai jamais su qu'ils avaient dit qu'ils allaient sortir un dragon :P
En tout cas ce serait sympa ^^