[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Dommage que la tête des porte armure n'est pas a l’échelle, on pourra pas trop les utiliser dans les maps aventures.

J'ai pas trop compris de quoi tu parles mais il y a des trucs vachement cool a faire avec les portes armures ! Si tu summon des petits tu peux faire des trucs cool mec ! Va voir la vidéo de Docm.
A+ B0B035

Excuse moi c'était Sethbling, j'ai confondu avec la vidéo de Docm que tu peux tout de même aller voir !

SethBling :

Docm77 :

Quand même, je pensai pas que l'on pouvait faire autant avec des portes-armures, un bon redstoneur pourrai meme les faire bouger.

Perso je trouve que l'ajout le plus important de cet release, c'est pas les lapins ni les temples marins, c'est le bloc de slime, il va révolutionné le redstone, on va pouvoir faire des machine qui avance grâce a l’adhésion, de ce bloc.​
Le capteur nocturne révolutionne aussi un peu la redstone non ?
non car tu pouvait déjà faire un capteur nocturne avant la 1.8 il te suffisait de faire un inverseur de courant

non car tu pouvait déjà faire un capteur nocturne avant la 1.8 il te suffisait de faire un inverseur de courant

Je sais mais maintenant c'est moins chiant .
EDIT : 14w33c sortie , changeant la textures des viandes de moutons et de lapins , du cuir de lapin , et de la patte de lapin ainsi que des portes dans l'inventaire (les nouvelles) .

Moi aussi j'ai hate, mais vu le temps qu'il mettent a la pondre cette 1.8 ! J'aurai surement préféré qu'il ajoutent moins de choses et qu'il réduise le temps d'attente. ( Et encore la 1.8 n'est pas sortit ) Parce que les Snapshots a répétition c'est cool mais bon ! On peut rien faire, c'est instable, ça bug, les mods sont pas compatibles, et moi perso, je me perd entre toutes ces versions ! ( Ce qui ma d'ailleurs couté une Map qui a fini corrompu… ) Bref vivement la 1.8 je suis de ton avis.
Amicalement
B0B035

Quand il vont la sortir se sera pas la 1.8.1 ou la 1.8.2, se sera surement la 1.8.10 ! vu le nombre d'ajouts quelle contient.