[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Les chevaux zombies existent déjà : /summon EntityHorse ~ ~ ~ {Type:2} Et puis jai oublié de préciser quon peux les personnaliser en mettant plusieurs couleurs différentes de verre coloré par dessus ^^

Une petite astuce pour rajouter des bras a l'armor stand : /summon ArmorStand ~ ~ ~ {ShowArms:1}
Du coup on peux aussi lui mettre des items :)
On peux aussi le rendre petit : /summon ArmorStand ~ ~ ~ {Small:1}
Et puis on peux retirer l'intelligence artificielle d'un mobs (celui ci ne bougera pas et pourra meme rester en l'air sans tomber si vous le spawner dans les air : /summon <mobs-que-vous-voulez> ~ ~ ~ {NoAI:1}
J'espere vous avoir aidés :)

La snapshot 14w32b est sortie ajoutant : les barrières en tous les bois différents , les portillons en tous les bois différents , les rayons de balises traversant l'eau et la commande /entitydata ...

La snapshot 14w32b est sortie ajoutant : les barrières en tous les bois différents , les portillons en tous les bois différents , les rayons de balises traversant l'eau et la commande /entitydata ...

Quand vous dites des choses, ce serait bien, pour une fois, de les souligner avec des explications claires et nettes....

Le craft pour les fences :

64ac3ebd7e.png

Le craft pour les Fence Gates :

4bdda12ce1.png

Quand vous dites des choses, ce serait bien, pour une fois, de les souligner avec des explications claires et nettes....

Le craft pour les fences :

64ac3ebd7e.png

Le craft pour les Fence Gates :

4bdda12ce1.png

J'avais déjà vu sur un autre site les crafts , mais j'ai pas pensé a les mettre . Les prochaines fois j'y penserais ^^

Et pas la peine de quoter TOUT mon message non plus xD Apprenez à virer les images !

Pour les Beacons, ce n'est pas simplement qu'ils passent maintenant à travers l'eau. Mais qu'ils passent à travers tous les blocs qui laissent passer de la lumière, même partiellement :

7d1bc1318e.jpg

42a8bdde07.png

La snapshot 14w32d est sortie apportant de nouveaux modèles de portes se craftans comme les portes normales mais avec les autres types de planches .