[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Le bloc de bisous c'est un délire , il n'existe pas ! Pourquoi pas un jour ? Je n'ai jamais eu de bisous en cube xD

448e6e7943ab9e13b2d3206cbc5f4ef6897f93e068a4ff85bd4ee3942c32f5a9.jpg

Je me doutais du fake!!!GG!!!!!Ben sinon je ne comprend pas les thermes 1.6, 1.8 etc.... c'est les mises à jours qui font évoluer la version.

Je me doutais du fake!!!GG!!!!!Ben sinon je ne comprend pas les thermes 1.6, 1.8 etc.... c'est les mises à jours qui font évoluer la version.

Tu joues à minecraft depuis combien de temps ? 1.8 , 1.6 , c'est les noms des versions . La dernière s'appelle 1.8.2-pre1 .
La 1re version officielle était la 1.0 , il y'en avait avant mais c'était des bétas , des alphas , etc ...

Pas longtemps je crois que j'ai acheté minecraft édition xbox en octobre 2014 et je constate que sur xbox cela fonctionne pas pareil quoi du moins j'ai l'impression!je peux me tromper!!!et désolé de faire du hors sujet!!!en parlant console sur section pc mais y a que là que l'on a des réponses et je t'en remercie!!!

Tu joues à minecraft depuis combien de temps ? 1.8 , 1.6 , c'est les noms des versions . La dernière s'appelle 1.8.2-pre1 .
La 1re version officielle était la 1.0 , il y'en avait avant mais c'était des bétas , des alphas , etc ...

Euh je t'ai répondu au message tu verras!!!