[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Je sais j'ai vu au dessus -_-'
Et oui , sur pc y'a beaucoup plus de choses .
Y'a plus de biomes , de blocks , de créatures . Sur xbox vous êtes au stade de la 1.6.4 , nous à celui de la 1.8.1 .
Sur pc , il y'a plus de contenu que sur tout (dans minecraft) .

Je sais j'ai vu au dessus -_-'
Et oui , sur pc y'a beaucoup plus de choses .
Y'a plus de biomes , de blocks , de créatures . Sur xbox vous êtes au stade de la 1.6.4 , nous à celui de la 1.8.1 .
Sur pc , il y'a plus de contenu que sur tout (dans minecraft) .

Ah snifff c'est vraiment dommage,et dans les dernières mises à jour pc vous avez eu l'enderdragon domestique quoi en gros pouvoir le faire éclore l'oeuf.

oké merci, je retourne sur mon vieux 1.6 faire mes constructions.

Sur pc y'a une sorte de crise : tout le monde s'obstine à rester en 1.7 , car les serveurs qui ne veulent pas passer en 1.8 à cause de la non-disponibilité de leurs plug-ins , restent en 1.7 ... Je suis une des rares personnes qui joue en 1.8 .

Sur pc y'a une sorte de crise : tout le monde s'obstine à rester en 1.7 , car les serveurs qui ne veulent pas passer en 1.8 à cause de la non-disponibilité de leurs plug-ins , restent en 1.7 ... Je suis une des rares personnes qui joue en 1.8 .
Il y a pleins de serveurs qui sont en 1.8 je prends l'exemples des serveurs internationaux tels que Hypixel, HiveMC et ShotBow par exemple, il sont tous dispo pour les joueurs 1.8
Je me demande si les plug-in 1.7 sont compatible avec la 1.8 je pense que c'est fort probable on a déja eu le tour avec la 1.5 et 1.6

Il y a pleins de serveurs qui sont en 1.8 je prends l'exemples des serveurs internationaux tels que Hypixel, HiveMC et ShotBow par exemple, il sont tous dispo pour les joueurs 1.8
Je me demande si les plug-in 1.7 sont compatible avec la 1.8 je pense que c'est fort probable on a déja eu le tour avec la 1.5 et 1.6

Non mais beaucoup de joueur vont dans des serveurs moins connus qui restent eux en 1.7 . Heureusement que moi , je vais sur les serveurs connus en 1.8 . Ce que j'aime pas , c'est ceux qui créent actuellement un serveur en 1.7 , alors que bukkit 1.8 est la depuis un mois , et que le plug-ins ont eu le temps de passer .