J'approuve vos deux commentaires.
Mais au lieu d'une jungle souterraine je verrai déjà une rivière souterraine, de deux types :
- soit le truc classique avec stalagmites et stalactites;
- soit avec une végétation luxuriante dans des lacs souterrains.
Après tes autres idées sont pas hyper réalistes Bitor :/ MAIS ça peut être magnifique :
Pour l'océan oui faut le retravailler : algues, poissons, nouveaux blocs/crafts ?
Du coup j'ai une IDÉE (oui oui xD) : dans l'océan un trou qui permet d'accéder à un biome souterrain
Et ce serait cool les biomes suivant :
- biome volcanique (--> on veut le basalte et de l'obsididenne !)
- ile paradisiaque : nouveaux arbres ? Et changement de la couleur de l'herbe x)
- îles flottantes : vous voyez le délire, un nouveau type de terrain à ALLIER avec les biomes déjà présents. Et on oublie pas la crème anglaise !
- forêt sombre : un mixte de darkwood et d'arbre sans feuilles, avec au sol gravier, terre stérile et podzol.
- terre desséchée : terre stérile, gravier, sable et arbres morts (très rares cette fois) au rendez-vous !
- grande plage ou modification des plages : on veut les belles dunes landaises !
- #TROLL le biome maïs : de grands plants de maïs pour jouer à cache-cache ! ^^
- banquise : une extension de la taïga à la mer si vous voyez ce que je veux dire …
- et peut-être des cratères de météorites (LOL) avec du diamant dans le cœur de l'astéroïde xD
Bon, je m'arrête à la limite (subjective LOL) de l'excès, merci d'avoir lu ce pavé (comme au Tour de France LOL? et dites-moi vos critiques éventuelles, ajouts ou retraits, etc …
Ah non attendez j'ai pas fini ! De nouveaux mobs pour ces biomes :
- rien pour les volcans faut pas exagérer non plus, ah oui les volcans spawnent pas en tas mais en ligne ou un par un (cf tectonique des plaques)
- pour l'île paradisiaque : des pandas ? Non en fait non. Plutôt quedalle en fait … sauf les mobs passifs, pas de mobs actifs.
- un mob volant pour l'île flottante : Aigle ? Et pas de mobs passifs ni actifs ils sont tous tombés comme cette blague.
- dans la forêt sombre on veut des fantômes x
- pour la terre dessèché QUEDALLE : aucun mob passif ni actif ! Sauf squelettes et zombies à la rigueur, eux sont déjà morts
- pour la plage les mobs usuels : passifs et actifs.
- des pingouins pour la banquise ! Ou des manchots si vous avez perdu le nord xDDDD
- juste des mobs actifs pour la météorite.
Enfin j'en ai fini ! MERCI BEAUCOUP d'avoir lu cette route (c'est plus un pavé LOL), et dire que j'ai tout fait sur téléphone (non pas de placement de produit).
Bon j'vous laisse réagir, à bientôt et faites PÉTILLER votre IMAGINATION !!!