[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Pareil ! Et les nouvelles textures des vitres et barres de fer sont super bien pensées :)

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lisez le message :D

J'ai lu pas mal de messages (sans pour autant remonter de 15 pages...). Et j'aimerai donner mes impressions :

Pour ce qui est de nouveaux blocs il y en a un que j'aimerai bien voir apparaître : un miroir. Cela semble peut-être nul mais ormi le côté esthétique (genre dans un chambre, deux blocs miroirs au mur sa fait toujours sympas.), on pourrai éventuellement lui donner une propriété Redstone. Je donne un exemple : un câble de Redstone classique arrive sur un bloc miroir et le signal et renvoyé un bloc au dessous ou un bloc au dessus mais également un bloc en diagonale.

Concernant la hauteur limitée à 256 blocs je suis pour l'augmenter car étant moi même dans un style plutôt moderne, je suis assez limité pour la construction de gratte-ciels (en comptant aussi l'espace sous terre pour un éventuel métro...).

Voilà bon jeu et belles constructions à toute et à tous !

• J'aime
Reactions: Alienator130
Ouais c'est classe, par contre pour le dragon c'est dommage qu'il se pose trop longtemps sur le portail, car pendant cette période tu peux le tuer trop facilement :/
EDIT : Asbarwin, pour la hauteur je pense que 256 est largement suffisant. Sachant que le monde fait 60 000 000 x 256 x 60 000 000, tu devrais plutot te concentrer sur la largeur que sur la hauteur.
EDIT2 : Aurecam oui on parle de la 15w31 qui est sortie mercredi.

• J'aime
Reactions: Alienator130
Quand mojang a parlé de la même bataille contre l'enderdragon je savais pas que c'était le fait qu'il se pose. Mais au moins, c'est vrai que ce qu'ils ont dis.

Perso je trouve les shulkers sympas, mais un peu étranges. Vous avez remarqué que l'effet lévitation peut être monté jusqu'à 127 dans le /effect (pseudo) minecraft:levitation ? C'est trop drôle tu t'envoles super rapidement.

Et si tu fais une clock de setblock ~ ~ ~ hardened clay pink ça fait une bite en érection !!! :D

Ouais c'est classe, par contre pour le dragon c'est dommage qu'il se pose trop longtemps sur le portail, car pendant cette période tu peux le tuer trop facilement :/
EDIT : Asbarwin, pour la hauteur je pense que 256 est largement suffisant. Sachant que le monde fait 60 000 000 x 256 x 60 000 000, tu devrais plutot te concentrer sur la largeur que sur la hauteur.
EDIT2 : Aurecam oui on parle de la 15w31 qui est sortie mercredi.

Mais vous parlez de la 15w31 a, b ou c ?