[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
C'est fou comme les gens se vantent d'avoir un jeu cracké!!!

14€95 le jeu, et tu trouve ça cher?

Moi ce que je trouve cher, c'est le prix que l'on met dans une boites de préservatif!!!!
je n'ai que 11 ans alors je vais pas payer jai pas de fric...

Dites, pour ceux qui veullent jouer à la 1.8 mais peuvent pas à cause que leur serveur multi est encore à la 1.7.3, j'ai créer le petit programme SwitchCraft qui risquerais de vous être fort utile.;)

Dites, pour ceux qui veullent jouer à la 1.8 mais peuvent pas à cause que leur serveur multi est encore à la 1.7.3, j'ai créer le petit programme SwitchCraft qui risquerais de vous être fort utile.;)
CA c'est du tout bon, mais à la condition que si on utilise des mods, ils utilisent un chemin relatif et non absolu, ce qui n'est pas le cas par exemple de buildcraft ou audio mod (donc aether & co)

Même s'ils utilisent un chemin absolu, lorsque tu change de minecraft, SwitchCraft renomme tout simplement les répertoires afin que ton minecraft actuel soit toujours au même endroit : .minecraft ! :)

Par contre c'est normal que "Minecraft Beta 1.8" reste écrit en haut à gauche même quand on est pas en F3 ?

Même s'ils utilisent un chemin absolu, lorsque tu change de minecraft il renomme tout simplement les répertoires, pour que le répertoire du minecraft actuel soit toujours au même endroit : .minecraft ! :)
Bah non c'est cela le principe du chemin absolu, pour audio mod par exemple c'est coder en dur que le répertoire des sons sont dans %appdat%/Roaming/audio donc si tu met sur clé usb et que tu lance d'un autres ordi tu n'aura aucun son car il n'y seront pas stocké... J'en ai fait l'experience avec mclauncher...