[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
question craft comment craft on un cofre ? ;et merci pour les réponse
CraftingChestIO.png

http://minecraft-wiki.fr/index.php?title=Fabrication

Bon je viens d'avoir ma réponse sur un autre forum, en bref ils se sont bien foutue de notre gueule perso j'update même pas ça ne sert à rien.

Oui en gros beaucoup de bruit pour pas grand choses. Car avec un nom pareil c'était les deux choses à intégrer ABSOLUMENT qui ne servent actuellement rien, mission échoué pour Mojang, qui perd par la même beaucoup de crédibilité envers les joueurs, et gagne par la même une réputation de ne pas faire ce qu'ils annonces.
Bref encore une MAJ décevante au conteur, à mettre à coté de la 1.7 qui rappelons le n'a rien contenue de ce qu'ils avaient annoncé (les PNJ) parce qu'ils devaient se concentrer sur la 1.8 qui devait être LA MAJ aventure, et finalement il n'en est rien, rendez vous à la 1.9 pour surement une autre grosse déception.

Bon je viens d'avoir ma réponse sur un autre forum, en bref ils se sont bien foutue de notre gueule perso j'update même pas ça ne sert à rien.
Libre à toi, mais sache que ceci à toujours été su!
Et que tu as une béta! donc tu est béta testeur...
Que tu râle parce que la version finale n'est pas à la hauteur de ce qu'il avait annoncer, soit! Mais râler car il ajoute une fonctionnalité, certes non exploitable pour l'instant sur une version béta...Bof Bof.

Libre à toi, mais sache que ceci à toujours été su!
Et que tu as une béta! donc tu est béta testeur...
Que tu râle parce que la version finale n'est pas à la hauteur de ce qu'il avait annoncer, soit! Mais râler car il ajoute une fonctionnalité, certain non exploitable pour l'instant sur une version béta...Bof Bof.

Sauf que Mojang à fait assez de bruit pour que cette 1.8 soit attendu comme le St Graal par les joueurs avide d'aventure et au final les deux choses qu'ils ne devaient pas raté ne sont même pas présente.
Et excuse moi c'est seulement à la PAX qu'on a su que l'expérience ne servait à rien et que les village été vide et même après on nous a laissé croire que ça serrait présent à la sortie officiel en insinuant que Notch ne dévoilé pas ces point essentiel à la PAX pour faire garder un peut de mystère quand à cette "formidable" update aventure, il n'y a qu'une fois au pied du mur qu'ils ont commencé à annoncé qu'ils n'yaurrait pas 1/4 de ce qu'ils avaient venté pendant des moi à grand roullement de tambour.