[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Bonjour,
je suis nouveau sur ce topic. Donc je suis venu vous dire que j'ai trouvé un nouveau bug:
si on envoie des blocs d'obsidienne dans un coffre plein avec la touche MAJ, ca provoque le crash du jeu.
Voila :)

• J'aime
Reactions: guiguilyon
Salut maxime,

J'ai pu m’apercevoir de ce bug aussi mais il fait crasher le jeu du moment que tu rajoutes un item avec maj +click dans un coffre déjà plein.

@Stdrome faut vraiment que tu arrête là! car pour steam tu tombe dans le ridicule!

J'ai bien parlé de rumeur, car il y'en a bien eu une qui avait même était confirmé par une autre rumeurs (y'avait même eu des topyc à ce sujet), maintenant si c'est infirmé ok, excuse moi de ne pas être au courrant d'un truc qui date pas mal.

L'XP permet simplement de tuer plus facilement les Mob quand on est Full XP...

Tu es sur de ce que tu avance ? Parce que tu es bien le premier à dire que les XP servent à quelque chose.
D'ailleurs que veux tu dire par Full XP, tu parle quand ta barre est pleine ou à partir d'un certains niveau ?

Moi je trouve ça dommage que Mojang ai pas fait plusieurs update, parce que maintenant le jeux est complètement buggé, et pour ce qui est de l'XP, ont peu même pas voir son niveau (à moins que ?).
Et ils auraient du attendre de codé les PNJs avant de mettre les villages.

Bon Dieu! Les gens qui disent: "Ouais c'est même pas la mise à jour Aventure et gnagnagna...", je pense que vous êtes un peu bêtes!
La mise à jour Aventure c'est plus côté exploration pour trouver des crevasses, des villages, des mines abandonnées et des forteresses!
Il y a maintenant des grottes gigantesques, des mines abandonnés et des forteresses avec du loot!
Pensez-y un peu quoi! Vous vous attendiez à quoi? À pouvoir explorer des grottes avec des spawners tous les deux mètres?
Bah non, c'est de l'exploration évoluée, plus stressante qu'avant.

Et pis bon, beau travail du côté de Notch et de Jeb, c'est une belle mise à jour malgré quelques bugs à résoudre...

J'ai bien parlé de rumeur, car il y'en a bien eu une qui avait même était confirmé par une autre rumeurs (y'avait même eu des topyc à ce sujet), maintenant si c'est infirmé ok, excuse moi de ne pas être au courrant d'un truc qui date pas mal.
Full Xp!

Et vraiment faut arreter avec les rumeurs, c'est à cause de ça, que tu as cru que la 1.8 aurait des pnj, et que la 1.8 serais une adventure update complete...
Par contre du coup, a cause de cela, tu passe à coté des nouveaux biomes, des galeries de mines abandonnées interminable avec plein d’araignées bleues (araignée des caves!), des coffres abandonnées avec diamants,or,fer,pain,etc... Des petits villages PNJ avec deux bon champs de blé à piller, des endermans qui te font bondir quand il se téléporte derrière toi (même si le son est celui du zombie). la parrade avec l'épée, le nouveau systeme de tir de l'arc, le nouveaux couché et lever de soleil....Et l'eclairage! Et a force je sais plus...

Voilà quoi, c'est ça Minecraft, ce n'est pas que "ya pas de pnj, les nuls!)

Et les champignons géant, courrir, sauter 4 blocs, chasser avec des animaux qui se barrent dans tout les sens!!!

C'EST CA! MINECRAFT!

• J'aime
Reactions: guiguilyon