[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Mais y'a un truc qui me tracasse, si les animaux ne respawn plus après avoir été tué et que bien sur comme tout le reste de cette MAJ Mojang avait prévu un système d'élevage qui n'est pas terminé, et que de ce fait les animaux ne font pas de petits, comment fait-on pour chasser ?
Ben oui une fois qu'on a tué tout les animaux autour de sa maison, on doit faire des kilomètres pour en trouver ?

Oui et je viens de penser à un truc en lisant un article sur la dernière version de Millénaire, je vois que ce mod à encore bien évolué depuis la dernière fois que je l'ai vu, il est encore plus complet, une vrai merveille, alors pourquoi Notch ne travail t-ils pas avec les moddeurs de talents, j’entends par là qu'il pourrait reprendre leurs boulot et simplement l'optimiser et apporter quelque changement, je suis sur que les moddeur en serrait très heureux, voir même leurs donner une petite compentation financière (en règle général il y'a beaucoup d'étudiant en informatique et en jeux video chez les moddeur et c'est bien connue l'étudiant à souvent besoin d'argent^^) comme ça tout le monde serrait content.

Autre petite question qui vas avec celle-ci, en sachant que Notch et son équipe qui vivent de leur boulot, qu'il bosse la dessus à temps pleins, comment ce fait-il que des moddeur qui ne peuvent travailler la dessus que sur leur temps libre (et croyez moi quand on est étudiant dans les sections cité plus haut c'est un luxe le temps libre) arrive à faire des merveille alors que Mojang galère pour implémenter les même choses ?

Ben après, je pense qu'il faudrait les embaucher, mais si trop de moddeurs sont dans l'équipe. Je pense que cela va couter cher, et je pense pas que le grand public veut que Mojang AB devienne une société grande comme...Microsoft par exemple. Après, je dis ça je dis rien.

Sinon, il faudrait tester les anciennes maps avec la 1.8, voir un peu si on peut récupérer le seed. (bon ok) Je pense que si on prend une map de 1.2, quand on appuie sur F3, on devrait récupérer son seed, et ainsi avoir un seed de récupérer. Est-ce que l'un d'entre vous peut essayer ?

Heu... Aucune idée ?

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils devraient reprendre le travail de ces moddeurs pour les PNJ. Ça leur ferait déjà gagner énormément de temps...

Non je ne parle pas de les embaucher, mais simplement de "racheter" leur travail, juste pour les récompenser, parce que je suis sur que certains serraient même heureux de voir simplement leur création implémenter même partiellement dans la version officielle de minecraft.

Il faudra faire quelque chose en multijoueur pour éviter le braconage. Ça sera une nouvelle forme de grief je crois. :confused:

Oui ou alors Mojang fini le boulot parce que là c'est pas très jouable à ce niveau, tout le monde vas se jeter sur les moutons pour se faire un lit et puis après quand y'aura plus de moutons tu te ferras voler ton lit, t'imagine le truc :
"Et merde, je viens de mourir et je me retrouve pomé à mon premier spawn qu'est-ce qui se passe" ben oui on t'a volé ton lit, "merci Mojang".

Bonsoir, je viens de trouver un nouveau bug dans la version 1.8, le bug est : lorsque l'on ouvre un coffre plein et que l'on place un objet de son inventaire en restant appuyer sur shift pour le placement automatique dans le coffre, le jeu plante avec "saving chuck" a l'écran.