Oui et je viens de penser à un truc en lisant un article sur la dernière version de Millénaire, je vois que ce mod à encore bien évolué depuis la dernière fois que je l'ai vu, il est encore plus complet, une vrai merveille, alors pourquoi Notch ne travail t-ils pas avec les moddeurs de talents, j’entends par là qu'il pourrait reprendre leurs boulot et simplement l'optimiser et apporter quelque changement, je suis sur que les moddeur en serrait très heureux, voir même leurs donner une petite compentation financière (en règle général il y'a beaucoup d'étudiant en informatique et en jeux video chez les moddeur et c'est bien connue l'étudiant à souvent besoin d'argent^^) comme ça tout le monde serrait content.
Autre petite question qui vas avec celle-ci, en sachant que Notch et son équipe qui vivent de leur boulot, qu'il bosse la dessus à temps pleins, comment ce fait-il que des moddeur qui ne peuvent travailler la dessus que sur leur temps libre (et croyez moi quand on est étudiant dans les sections cité plus haut c'est un luxe le temps libre) arrive à faire des merveille alors que Mojang galère pour implémenter les même choses ?