[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
J'ai l'impression qu'ils font un peu des MaJ foure tout, pas vous ? Même si c'est qu'une pré-release, il pourrais déjà commencé par régler les anciens bugs, plutôt que de rajouter encore et encore. Malgrès ce com, j'admire énormément leur taff !!

Notch l'avait dit sur Twitter, les pnj apparaîtront que dans les nouveaux villages ! : Designing a villager mob. They won't do much in 1.9, but at least they will spawn with (new) villages.

Notch l'avait dit sur Twitter, les pnj apparaîtront que dans les nouveaux villages ! : Designing a villager mob. They won't do much in 1.9, but at least they will spawn with (new) villages.

Autant rester en 1.7 (assez stable) et attendre la fin ... ça évitera ce genre de problème ainsi que les problèmes de lumière quant la map vient d'une version inférieur ....
Et un petit copier/coller de ce qu'on veut garder, et une nouvelle explo en vue

Edit : Bah avant tu pouvais rester appuyé sur la touche espace, ce qui te permettait de sauter en continue ... maintenant il faut re-appuyé pour sauter

Pour le FPS c'est du au nouveau système de lumière, donc depuis la 1.8, en 1.9 pre je trouve déjà de l'amélioration...Je pense que la barre espace est un bug plus qu'une volonté... Les vache champi et les bonhommes de neige sont là! MDR! j'adore! Malgré les bug, après tout ne sommes nous pas des béta testeurs, heureux béta testeur!!!

Je connait un truc que Notch devrait fixer... Les FPS !!

En effet. Jusqu'à la 1.7 ça allait encore. Mais là c'est injouable pour mon vieux PC. Je laisse tomber jusqu'à ce que je puisse m'offrir un nouveau PC, ou bien que les performances du jeu soient grandement améliorées. En attendant je joue à Terraria. :)

Quoi qu'il en soit, je suis ravi de cette pluie de mise à jour, c'est buggé certes, et c'est bien normal !
Tout va en s’arrangeant ! C'est extra !

SwitchCraft supporte maintenant la prérelease de la 1.9 sortie aujourd'hui. Pour l'installer, vous n'avez même pas besoin de retélécharger SwitchCraft, ne faites que l'ouvrir et la beta 1.9 apparaitra comme par magie dans la liste. ;)

Mais LOL ... notch sort une pre-release de la 1.9 alors que la 1.8 en multi est encore pleine de bug (pas de diamant sur la map, barre de faim qui ne descend pas momentanément pas, les monstres qui ne spawnent que dans les donjons, pas de CC etc ... )