[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Je sais pas si c'est une très bonne idée d'accepter des gens qui ont été banni sur le serveur de minecraft.fr, en général les modos mettent du temps à bannir quelqu'un (par exemple quand on voit que Sagedeleau est toujours là alors que ça fait des mois qu'il aurait du être banni) donc les bannis on vraiment fait des conneries.
Je pense qu'il va falloir tenir Xydion à l'oeil.
 
Je pense qu'on peut revenir à la sauvegarde précédente, mais il y en a régulièrement donc si on n'est pas assez rapide ou si on est absent on ne pourra pas.
Je ne me souviens pas de ce qu'il a fait pour être banni mais t'as quand même une vision très pessimiste.
 
Stop les films, il a été prévenu on en a discuté un peu et les problèmes dont vous vous souciez ne sont pas de l'ordre des problèmes qui lui ont été reprochés (le pvp n'étant pas activé sur le serveur). Et j'étais un peu au courant de tout ça avant.

Et donc, dans ce cas on demande le passé de tout le monde ? Non parce que pour certains j'ai des doutes.

Bref fin de la discussion et si vous voulez des infos sur son ban demandez lui directement, le topic ne doit pas tourner en HS sur son "histoire".
 
2011-09-12_16.12.33-2cc2655.png


Petit up pour montrer une autre piste pour le texture pack, il n'y a que la cobble qui ne me plaît pas vraiment, mais je la modifierai plus tard.