pourquoi pas, je ne connais pas le plugin mais ce qu'on m'en a dit a l'air pas mal... après j'ai pas eu de retour négatif donc je peux pas vraiment dire.juste une question...
pourquoi le plugin économie?
on vas faire de l'économie a 10?
pourquoi pas, je ne connais pas le plugin mais ce qu'on m'en a dit a l'air pas mal... après j'ai pas eu de retour négatif donc je peux pas vraiment dire.juste une question...
pourquoi le plugin économie?
on vas faire de l'économie a 10?
.Je ne peux même pas y accéder, pourquoi je n'ai pas les droits, alors que même naino les a ?Petit rappel j'ai créé une salle de stockage dans le QG des Reclus pour y mettre les ressources communes. Ca fait assez longtemps qu'elle y est.