[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
sympa ! a part la laine ou j'aurait préféré quelque chose de tres sobre avec des motifs peu visibles car si, comme moi, certains joueurs aiment construire avec de la laine par exemple pour les murs tes motifs risquent de rendre assez mal... mais bon si je suis le seul a penser ça, y'a pas de soucis, j'enlève la laine des murs :)
 
Il me semble pourtant que c'est pas trop visible et j'ai justement pensé pour l'utilisation dans les constructions, et ça me paraît assez uni pour que ça rende bien, mais vous verrez en vrai quand ça sera terminé, ça sera peut-être plus parlant que mes screen avec des bloc posés au hasard. xD
 
Il me semble pourtant que c'est pas trop visible et j'ai justement pensé pour l'utilisation dans les constructions, et ça me paraît assez uni pour que ça rende bien, mais vous verrez en vrai quand ça sera terminé, ça sera peut-être plus parlant que mes screen avec des bloc posés au hasard. xD
au pire j'ai une maison en construction dans le village du dé a coudre ou j'ai fait les murs en laine rouge et blanche, vas y jeter un coup d'oeuil pour voir si ça rends bien ;)
 
2011-09-21_20.17.01-2d0a473.png

2011-09-21_20.17.42-2d0a476.png
 
  • J'aime
Reactions: Co0kieMonstah