Ah, tu as encore repoussé la date de ton obtention de Minecraft ?
!En faite, Xana aura le jeu le jour ou il sortira en version boîte. C'est à dire, jamais![]()
.
, mais je l'aurais a coup sur le 9octobre ( mes parents me refusent rien a mon anniv', mais le reste du temps :hap: ! )Ta crédulité dépasse l'entendement.
.