[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Il a pour but de regrouper les actifs des Reclus, montrant un minimum de sérieux, pour l'intégrer il faut demander à Sindri par mp de préférence, il vous recontactera pour vous faire passer un petit entretien sur Mumble.

j'y pense... j'ai jamais passé d'entretien sur mumble moi...
 
Ouais mais c'est depuis Xydion que je fait ça. On voulait le faire depuis le début mais on l'a pas trop mis en place, maintenant je le fait et je trouve ça bien, ça me permet de voir qui se prend la peine de venir sur mumble pour un entretien, de poser des petites questions de routine, et de prendre en note si la personne a un micro ou non. Et discutailler un peu.
 
Ouais mais c'est depuis Xydion que je fait ça. On voulait le faire depuis le début mais on l'a pas trop mis en place, maintenant je le fait et je trouve ça bien, ça me permet de voir qui se prend la peine de venir sur mumble pour un entretien, de poser des petites questions de routine, et de prendre en note si la personne a un micro ou non. Et discutailler un peu.
m'okay. bon ben je passerais demain si je peux, mais je me suis toujours pas racheter de micro donc je risque de pas être très compréhensible :oops:
 
Non non t'as pas besoin c'est bon. Et puis vous n'avez posé aucun soucis. C'est juste pour les futurs nouveaux. Un peu comme quand on met une loi en place, ça ne se "rétroapplique" pas.
 
Non non t'as pas besoin c'est bon. Et puis vous n'avez posé aucun soucis. C'est juste pour les futurs nouveaux. Un peu comme quand on met une loi en place, ça ne se "rétroapplique" pas.
bah non, en fait j'ai le serveur enregistré quasi-depuis le début mais j'ai toujours la flemme de me co' :)
 
Et moi il faut que je configure mumble sur mon ubuntu, je l'ai toujours pas fait, je vais pouvoir tout faire de mon ubuntu, limite je me demande si je vais pas virer windows...mais en cours je risque de devoir l'utiliser...

BREF ! Une grosse épine en moins. Je suis soulagé quand même, waouh.
 
Je viens d'aller sur le serveur. (D'ailleur j'ai remarquer un bug avec la pluie, qui sera surement vite régler) Pour l'instant sa gere quoique c'est triste d'avoir perdu nos ancienne construction.

(J'aime bien la phrase d'accueil.)
EDIT j'ai trouver un village de PNJ. en (193;76)