[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
*le vent fait claquer les volets*

PS : je me connecte dans quelques minutes.

PS2 de 21h04 : Pour ceux qui veulent partir à l'aventure avec moi, en exploration, en établissement de camp etc..., je suis sur le serveur toute la soirée, voilà bisou bisou.
 
Eh bien que d'aventures, je suis parti tout seul à pied dans un désert jusqu'à trouver un village abandonné, puis j'ai été rejoint par Explose400 !

Nous avons été dans une grotte trouvée au bord d'une rivière pas très loin et s'ensuivirent de multiples combats face à des creepers qui spawnaient en boucle dans notre dos.
2011-09-27_22.49.23-2d39df7.png


Nous avons alors décidé d'ériger un petit abri souterrain, après ceci nous sommes repartis en exploration !
2011-09-27_22.47.36-2d39e49.png


Là nous avons trouvé une mine abandonnée, un petit diamant dans un des coffres trouvés.
2011-09-27_22.46.47-2d39e7f.png


Et en continuant dans la mine nous sommes rapidement tombés sur une extrémité d'un énorme faille, nous nous somme aventurés un peu plus loin, puis retour à l'abri et notre aventure s'est arrêtée là pour aujourd'hui.

2011-09-27_22.30.00-2d39ea6.png
 
  • J'aime
Reactions: Explose400
Ah ouai ok et notre aventure a trois avec Arno ou j'ai eu le droit a un epicfail avec 7 diams tu n'en parle pas!