Le pont c'est un peu spécial, on en reparlera après, c'est pas la première chose qu'on fera, c'est vraiment le château l'important.
Ok
. Bah je vous aiderais avec plaisir ( me manque juste le jeu /o\ ! ) Bon sur ce, je vais manger
.Le pont c'est un peu spécial, on en reparlera après, c'est pas la première chose qu'on fera, c'est vraiment le château l'important.
. Bah je vous aiderais avec plaisir ( me manque juste le jeu /o\ ! ) Bon sur ce, je vais manger
.pour ce retrouver avec des bouseux dans cette noble forteresse? JAMAIS!Pourquoi ne pas mettre le spawn dans le château ?
désolé