[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Une petite question: les coffres à dons au spawn c'est pour mettre ce qu'on récolté dans la mine officielle ?
 
ah oui moi j'etais tout triste :'( et ma cobble aussi :p. Si tu veux je fais un coffre et je met ton pseudo et le mien comme ça t'as pas à le faire
 
ah ok bon je me fais un coffre chez moi avec ce que je récolte dans la mine et quand t'auras transféré tout eh bah je mettrais tout ce que j'ai miné dans le nouveau HQ
 
Mais la cobble vous pouvez la mettre en commun, c'est surtout les minerais je m'occupe de les récupérer et construire les voies, ensuite une fois faites, on passera tout les coffres en public, c'est juste que j'ai besoin de "private" les coffres en attendant pour comptabiliser le tout.
 
J'ai mis un peu de fer, des rails, de la coobke et du,charbon dsl le coffre a la mine (Je l'ai aussi agrandi)

Ps: Desole explose pour le coup que je t'ai fais..

Sinon je suis descendu de plrs couches a la mine.
 
J'ai mis un peu de fer, des rails, de la coobke et du,charbon dsl le coffre a la mine (Je l'ai aussi agrandi)

Ps: Desole explose pour le coup que je t'ai fais..

Sinon je suis descendu de plrs couches a la mine.
c'est pas grave ça arrive (problème avec les parents ? ) sinon j'ai aussi un peu continuer la mine