[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
WTF c'est les "vacaciones", il est 22h et il y a personne ni sur le forum ni sur le serveur --'
 
Eh bien là je n'ai pas le temps ! Et ce W-E je ne suis pas là, enfin si mais réunion de famille tout ça tout ça, la classe totale, je suis à peu près sûr de pas connaître les 3/4 des personnes qui seront là, DONC, débrouillez-vous ! Ah et je dois réabonner le serveur, allons-y.
 
C'est mon compte paypal, mais je viens de le renouveler, donc pour ce mois ci c'est trop tard, cela dis si vous voulez participer y'a pas de problème. Mais pour ça on règle par MP plutôt.
 
Eh bien là je n'ai pas le temps ! Et ce W-E je ne suis pas là, enfin si mais réunion de famille tout ça tout ça, la classe totale, je suis à peu près sûr de pas connaître les 3/4 des personnes qui seront là, DONC, débrouillez-vous ! Ah et je dois réabonner le serveur, allons-y.
ah, toi aussi? moi mes parent m'y amènent pas :p
 
Bon je suis au regret de vous dire que je ne vais pas faire de vidéo, car les 2h de vidéo d'event sont à moitié inexploitables, à moitié car : l'audio est à jeter. Ma voix est bien trop forte par rapport aux vôtres, et même si je ne parle pas beaucoup on entend mon souffle tout le long, bref comme tout est sur une seule piste, c'est impossible à corriger.

Je comptais faire un clip avec de la musique mais je n'ai pas le temps à y consacrer, il me faudrait deux journées entières pour visionner les 2h, les re visionner, choisir, monter, synchroniser, encoder et uploader pour 3 minutes de vidéo, disons que ça m'aurait plu de le faire mais j'ai pas du tout le temps, c'est vraiment dommage. Ca sera pour une prochaine fois.