[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Bon je souhaite que vous stoppiez là votre délire entre vous, peu importe l'histoire ne continuez pas avec ça.

Deessi, merci de ne pas te faire de films, personne déteste personne, et on m'a déjà fait des "blagues" de ce genre (genre qu'ils utilisent X-Ray etc, juste pour voir ma réaction), bref stop. Surtout qu'en fait on s'en fout de savoir s'il y a des liens de parenté ou non.

Sinon tout le monde est sur Mumble, et personnellement je ne regarde que très peu le chat quand j'y suis.

Bisou.

PS : je ne veux plus rien voir en rapport avec ce sujet, pas plus d'embrouille. Over.
 
Bon je souhaite que vous stoppiez là votre délire entre vous, peu importe l'histoire ne continuez pas avec ça.

Deessi, merci de ne pas te faire de films, personne déteste personne, et on m'a déjà fait des "blagues" de ce genre (genre qu'ils utilisent X-Ray etc, juste pour voir ma réaction), bref stop. Surtout qu'en fait on s'en fout de savoir s'il y a des liens de parenté ou non.

Sinon tout le monde est sur Mumble, et personnellement je ne le regarde que très peu l:e chat quand j'y suis.

Bisou.

PS : je ne veux plus rien voir en rapport avec ce sujet, pas plus d'embrouille. Over.

J'suis d'accord avec toi, mais le problème n'est pas le lien de parenté, EriXo n'a jamais était mon frère, c'est juste qu'ils se foutent royalement des gens. Mais c'est pas grave. J'arrête d'en parler.
 
De un, t'es HS (ENFLURE), de deux je vois pas ce qu'il faut répondre et vous aurez vos signature quand j'en aurai le temps, l'inspiration et l'envie. J'ai plein de choses à faire et je ne suis pas en vacances moi.

STOP HS.