[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
xana m'avait déja fait le coup de l'embousement (il a réussi a dire que c'était pas lui alors qu'on était que 2 :D)
mais bon faites comme si de rien n'était après on va prendre ça comme de l'acharnement envers lui.
 
Une colonne de bloc de une case, des forêts dévastées, des conflits entre joueurs... BRAVO VOUS ENTREZ DANS LE CHAOS !

Non j'exagère mais merci, vous vous dirigez de plus en plus vers la limite de tolérance. Si jamais ce genre de truc recommence le serveur sera fliqué à mort, vous aurez rien le droit de faire sauf sur de minuscules zones définies. C'est ça que vous voulez ?
 
Moi je me suis calmer!
(Non je ne leche pas les bottes, j‘essai juste de trouver les différences qu‘elles ont avec les glaces.)
 
Ouah ! Faut vraiment que les profs arrêtent de me donner des devoirs. Je suis semi absent pendant deux jours et ça devient le bordel.

Au fait, pour Deessi et EriXo voici la vidéo à laquelle vous avez participé.
 
Avec explose on aurait besoin de larbins volontaire pour nous aider à terminer le tunnel qui va du spawn jusqu‘au habitations des falaises.
Vous verrez c‘est magnifique.

Et quand cela sera terminer je relance l‘idée du galion.

Je tien à préciser que je place ces construction au second plan par rapport au château. Donc si un des modos a une objection.
 
J'ai trouve deux souvenirs dans mon bunker aujourd'hui deux gentils silverfish qui m'ont attaques pendant que j'agrandissais ma base
edit : on m'en a offert deux de plus un peu plus tard :D