[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
bon sérieusement ça suffit les gamineries la.

j'en ai vraiment marre ! j'arrive enfin a me reconnecter normalement après deux semaines de bug, pour quoi ?
pour voir l'entrée de maison intégralement détruite, ma maison griefée (avec même un panneau "MAISON POURRITE")
ou est le respect, la bonne ambiance des débuts ? que c'est-il passé ?
pourquoi ne m'a t'on pas parlé des aménagements faits juste sous ma maison ? j'ai pu voir que la totalité de mon ancienne mine, dont j'avais du boucher l'entrée a cause de silverfishs, a été réinvestie, un tunnel a été construit sous maison, personne ne m'en a parlé.
c'est quoi ce délire ? j'ai de plus en plus l'impression d'être un intrus...
 
Je suis d‘accord dur le fait que sa devient n‘importe quoi à certain endroit. On devrait organiser quelque chose pour améliorer l‘ambiance, et le respect des autres.
 
Franchement je suis déçu.
Je pensait qu'on pouvait éviter d'avoir ce genre de problèmes vu qu'il y a une bonne entente.
Si ça continue on va être obligé de remettre des plug-ins du style big brother. C'est ça que vous voulez ? Etre fliqué à longueur de temps ? Personnellement je pense que ça ne ferait que dégrader encore plus l'ambiance, mais s'il faut en arriver là on le fera. On va devenir de méchants modos qui passent leur temps à punir.

Quant à toi Nero, je te demande pour la dernière fois d'arrêter de mettre le bazar sur Mumble. C'est amusant pour toi mais pas pour les autres. J'espère qu'on ne sera pas obligé de changer le mot de passe et de te retirer tes droits là aussi...

J'espère aussi ne plus entendre parler de grief, sinon ça va chauffer sévère.
 
Je jure de ne plus martyriser les gens si l'on me rend mes droits. Et je crache par terre.