[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
C'est une version dev. Donc instable, c'est tout. Cherchez pas je vérifie, et puis si t'as un serveur que venez vous faire sur celui ci ? Et vous avez bien d'autres choses à faire, c'est pas comme si votre vie en dépendait, je paye le serveur donc pas la peine de venir me dire que y'a ça ou pas ça, surtout quand vous osez dire que vous avez de quoi compenser.
Je voulais en aucun cas te contredire, et je viens quelquefois sur le serveur des reclus car j'aime bien ce serveur. Et je dis "mon serveur" car je vais souvent dessus, mais ce n'est pas moi qui l'héberge.

Et Erixo, oui je suis passé en 1.0.0.
 
Si l'un de vous est encore en 1.8 qu'il me le dise, je dois faire une excurtion dans le nether et j'y arriverai pas seul.

Sindri tu pense que bukkit aura upgrade avant noël?
 
Sindri tu pense que bukkit aura upgrade avant noël?
Aucune idée là dessus, j'espère bien, mais d'un autre côté ça m'arrange que ce soit plus tard, j'aurai plus de temps pour préparer la mise à jour car je veux mettre quelques trucs en place. Donc il me faut du temps.
 
Je dois pouvoir récupérer mon ancien .minecraft, tu compte faire ton excursion quand ?
Je vais essayer demain. mais je ne serais te dire l‘heure.

Aucune idée là dessus, j'espère bien, mais d'un autre côté ça m'arrange que ce soit plus tard, j'aurai plus de temps pour préparer la mise à jour car je veux mettre quelques trucs en place. Donc il me faut du temps.
Ok, que de bonne nouvelle. Sauf ces trucs que tu veux mettre en place qui sont inquiétant.
 
Il va ajouter quelque chose qui va tous vous donner le sourire...
usite+de+smiley-797662.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Explose400
J‘aime beaucoup l‘image.

cookie t‘es réveiller? On peut faire sa maintenant.
 
Sa a étais glorieux! Pas une glow, mais j‘ai perdu des tonne de pioche et d‘épée.