[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Hum. Dans ce cas il faudrait définir une zone pour ce genre de constructions pour que le reste reste cohérent et qu'on évite le coup du sphinx dans un bidonville. ;)
 
C'était cohérant un Sphinx dans le desert, et on à appeller sa bidonville, mais toute les maison sont inspiré des Pays désertique.
Et je cherche toujours l'endroit le plus approprié pour les construction, et si j'hésite je demande à un modo.
 
Il n'y avait pas une ville super éloignée ou vous vouliez construire le galion ?
ça devrait convenir non ?
Sisi, c'est la que l'on va construire le galion. Puisqu'on va pas le faire en pleine forêt.

Et si vous voulez m'aider a trouver un emplacement pour ma prochaine idée commune: Je vous donne un indice qui vous permettra de savoir quel genre de construction ça va être: Le Vésuve!
(Si un modo est contre cet idée: qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais!)
 
Sisi, c'est la que l'on va construire le galion. Puisqu'on va pas le faire en pleine forêt.

Et si vous voulez m'aider a trouver un emplacement pour ma prochaine idée commune: Je vous donne un indice qui vous permettra de savoir quel genre de construction ça va être: Le Vésuve!
(Si un modo est contre cet idée: qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais!)
Bien de vouloir mettre un volcan en éruption sur le serv' ?