Hip hip hipToujours pas de date précise mais j'ai encore bien avancé ce matin sur les nouvelles constructions menant au Nouveau Monde !
Je vais aussi prendre le temps de tout bien vous présenter même si le serveur est prêt il faudra que je m'en occupe avant de l'ouvrir, histoire qu'un maximum soit prêt pour repartir sur de bonnes bases !

Pas celles que je suis en train de faire, c'est pour vous guider qu'on ne parte plus dans tout les sens ! On va faire des constructions qui seront (je l'espère) bien plus organisées. Vous comprendrez que tout nos anciens endroits serviront, excepté le château mais on pourra le continuer au fur et à mesure, il passe au plan secondaire dorénavant.Attend nous pour faire des constructions! ^^
tu viens pas faire le jeu de rôle ?Pas celles que je suis en train de faire, c'est pour vous guider qu'on ne parte plus dans tout les sens ! On va faire des constructions qui seront (je l'espère) bien plus organisées. Vous comprendrez que tout nos anciens endroits serviront, excepté le château mais on pourra le continuer au fur et à mesure, il passe au plan secondaire dorénavant.
c'est tous moi ça!J'ai besoin d'un volontaire de confiance -sachant garder pour lui quelques informations-