[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
N'empêche qu'il est furax et qu'il veut te démonter la tête.

C'est par parce que tu dois t'occuper des kikoo du serveur mc.fr que tu peux venir te défouler ici en venant faire le "messager" et faire des remarques sur des aspects dont tu te désintéresses en vérité. Stop flood bonhomme.
 
Oui monsieur.
Mais sache que l'orthographe n'est en aucun cas inintéressant pour moi, c'est comme un jus de pomme délicieux, pas forcément nécessaire mais toujours agréable à goûter.

Bon, je retourne dans ma tombe (c'est un jeu de mot pourri). a+
 
Il est intéressant de savoir quelles fautes sur le serveur sont si désagréables pour en faire la remarque, sachant que j'en ai corrigé déjà certaines, et que j'ai juste à redémarrer le serveur et que d'autres ne sont pas dans mes moyens car il faut que je farfouille dans le code java de bukkit...
 
qui semble être une verrue
l'« Orifice du Diable »
« Le Reflux Gastrique »
DEH FUCK?
oh%20god.png
 
Celui qui trouve ma connerie a le droit a un bonbon. =3
Quelle connerie et où ?
P.S (c'est un grand PS plein d'amour et d'amitié....pour Sindri) : Je voulais te remercier très fort pour le boulot que tu fais sur le serveur c'est juste G-E-N-I-A-L je suis aller voir les nouvelles constructions elles sont vraiment réussies j'ai hate de découvrir la suite de cette mystérieuse histoire !
P.P.S : est ce qu'a un moment ou a un autre grâce a cette histoire on arrivera a retrouver nos neurones parce qu'on les as perdus et j'en aurai rudement besoin :D .
Bisous, cordialement, aimablement, avec toute mon amitié, avec tout mon respect,
Explose400
 
Des restes d'Amnesia certainement...

P.S (c'est un grand PS plein d'amour et d'amitié....pour Sindri) : Je voulais te remercier très fort pour le boulot que tu fais sur le serveur c'est juste G-E-N-I-A-L je suis aller voir les nouvelles constructions elles sont vraiment réussies j'ai hate de découvrir la suite de cette mystérieuse histoire !
P.P.S : est ce qu'a un moment ou a un autre grâce a cette histoire on arrivera a retrouver nos neurones parce qu'on les as perdus et j'en aurai rudement besoin :D .
Bisous, cordialement, aimablement, avec toute mon amitié, avec tout mon respect,
Explose400
Merci pour ton message, concernant l'histoire je ne l'ai pas écrite, j'ai juste les idées en tête et vous découvrirez ça au fur et à mesure, je vais intégrer d'autres lieux, vous donner des défis de construction/chasse au trésor/parcours etc... En rapport avec cette histoire.