[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Ta traversé tout le tunnel?
Si oui, quand tu sort tu vas vers le nord, tu vas passer en dessous d'un pont et tu le verras.
 
J'espère que vous êtes prêts à souffrir pour le prochain event, il va vous falloir un mental d'acier !
 
Je souffre déja assez avec ma connexion de merde et les trous creusés aléatoirement par xana dans ma mine, ce qui m'a d'ailleurs permis de perdre un stuff en diamant sans aucune possibilité de le récupérer...

EDIT: sinon y'a une date prévue pour l'event ?
 
Non mais je dirai si tout se passe bien que ce sera prêt dans les deux semaines à venir, à partir de là il sera dispo tout le temps, comme je l'ai dis ça vous prendra plusieurs jours.
 
J'pourrais être reWL un jour siou'plaît ?
Parce que,ça fait fort longtemps que je ne suis point venu en ce lieu,j'aimerais y refaire un tour (voire,me réinstaller)
 
Désolé,j'ai oublié (ID : Oromagic )

Ce qui va suivre est inutile :

Il aurait été logique de mettre mon pseudo de base,car si on choisit un pseudo,pour ma part,c'est (presque) pour TOUT !
Or,comme ce n'est que MON opinion,et que chacun à le droit de penser ici,vous pouvez faire ce que vous voulez,ce que je n'approuve pas tellement,car mon opinion est contraire à celui de ces personnes là !