Je vous laisse un petit message en cette soirée...
Depuis quelques semaines j'ai plus trop envie de faire grand chose quant à mes responsabilités ici. Je suis très attaché à vous, mais j'ai un peu perdu la foi que j'avais depuis déjà plusieurs mois maintenant. J'ai pas envie de raconter ma vie, elle va bien d'ailleurs j'ai envie de dire, mais je suis saturé. Je n'ai pas d'excuse pour justifier ma démotivation générale, simplement je me sens vide.
Cela date de plusieurs mois comme je l'ai dis, je continue pour vous de faire le minimum qui me permette de vous satisfaire parce que je vous apprécie beaucoup ! ^^
J'ai envie de faire machine arrière afin de repartir sur de bonnes bases. Là où ça pose problème c'est que si je laisse tomber mes responsabilités, c'est que ça concerne également le serveur LNP. Autrement dis l'arrêt de sa gestion. Alors je vous propose deux choses, car continuer de vous le payer ne me gêne pas du tout :
- Je ferme le serveur, mais évidemment je garde la map dans l'optique d'une réouverture.
- Je laisse le serveur mais le transforme en creative, et vous vous gérez en autonomie
- Je laisse le serveur en nommant un ou deux admins volontaires et responsables (pas comme moi ou nero).
J'ai également envie de laisser tomber la fonction de modération du forum, simplement car c'est un forum de près de 30 000 inscrits et il y a 3 modérateurs actif pour une vingtaine de sections. J'avais précisé le problème lorsque que je m'était proposé à Hapistorique, mais je n'ai pas l'impression que ça ai eu son effet, il faut des modérateurs !! En démissionnant ça ne va pas régler le soucis, mais j'espère bien que le forum va pourrir sous les kikoo topic (c'est déjà le cas) pour faire réagir l'administration. /Fin du semi HS
Bref j'espère avoir pu apporter quelque chose (je parle d'y a quelques mois), et je compte bien revenir flooder comme avant sans avoir d'autres choses à faire que ça.
PS : je n'arrête pas les vidéos *3* (c'est bien suffisant) Car j'y prend plaisir et pour la bonne et simple raison que je souhaite rentrer dans le domaine de la postproduction audiovisuelle, montage, mixage... etc