[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Je vous laisse un petit message en cette soirée...

Depuis quelques semaines j'ai plus trop envie de faire grand chose quant à mes responsabilités ici. Je suis très attaché à vous, mais j'ai un peu perdu la foi que j'avais depuis déjà plusieurs mois maintenant. J'ai pas envie de raconter ma vie, elle va bien d'ailleurs j'ai envie de dire, mais je suis saturé. Je n'ai pas d'excuse pour justifier ma démotivation générale, simplement je me sens vide.

Cela date de plusieurs mois comme je l'ai dis, je continue pour vous de faire le minimum qui me permette de vous satisfaire parce que je vous apprécie beaucoup ! ^^

J'ai envie de faire machine arrière afin de repartir sur de bonnes bases. Là où ça pose problème c'est que si je laisse tomber mes responsabilités, c'est que ça concerne également le serveur LNP. Autrement dis l'arrêt de sa gestion. Alors je vous propose deux choses, car continuer de vous le payer ne me gêne pas du tout :
- Je ferme le serveur, mais évidemment je garde la map dans l'optique d'une réouverture.
- Je laisse le serveur mais le transforme en creative, et vous vous gérez en autonomie
- Je laisse le serveur en nommant un ou deux admins volontaires et responsables (pas comme moi ou nero).

J'ai également envie de laisser tomber la fonction de modération du forum, simplement car c'est un forum de près de 30 000 inscrits et il y a 3 modérateurs actif pour une vingtaine de sections. J'avais précisé le problème lorsque que je m'était proposé à Hapistorique, mais je n'ai pas l'impression que ça ai eu son effet, il faut des modérateurs !! En démissionnant ça ne va pas régler le soucis, mais j'espère bien que le forum va pourrir sous les kikoo topic (c'est déjà le cas) pour faire réagir l'administration. /Fin du semi HS

Bref j'espère avoir pu apporter quelque chose (je parle d'y a quelques mois), et je compte bien revenir flooder comme avant sans avoir d'autres choses à faire que ça.

PS : je n'arrête pas les vidéos *3* (c'est bien suffisant) Car j'y prend plaisir et pour la bonne et simple raison que je souhaite rentrer dans le domaine de la postproduction audiovisuelle, montage, mixage... etc
 
je suis d'accord avec sindri la qualité global de minecraft.fr est en chute libre...tout comme les articles ou les partenaires... par exemple "Owla" qui n'est qu'un sombre plagiat de 9gag...
 
En fait je n'ai jamais trouvé les articles de mc.fr intéressants, à part ceux des mises à jour, mais ça tout le monde sait le faire !! Je les lit jamais...

Si vous voulez, nous pouvons organiser un plan de destruction pour achever la bête qu'est Mc.fr. Je suis à votre entière disposition.
 
En fait je n'ai jamais trouvé les articles de mc.fr intéressants, à part ceux des mises à jour, mais ça tout le monde sait le faire !! Je les lit jamais...

Si vous voulez, nous pouvons organiser un plan de destruction pour achever la bête qu'est Mc.fr. Je suis à votre entière disposition.
y'a moyen qu'on en parle demain sur mumble ? si oui vers quelle heure ?

EDIT: désolé lucar j,étais au mcdo...
 
Oui le jour de la Saint Valentin me paraît approprié pour un plan de ce type, joyeuse Saint Valentin d'ailleurs ! *3*

Enfin si vous me le permettez, je vais vous laisser pour ce soir/matin...non... cette nuit (c'est le meilleur mot à cette heure).
 
OMG, faut pas transformer le serveur en creative, ça deviendrait n'importe quoi ! Et c'est quand même mieux du survival.

Mais après je suis d'accord avec toi, personnellement je lis que certains posts actifs de la section "Reclus".