[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
C‘est totalement faux, j‘ai murrit en construisant mon bateau, car je me suis rendu compte que l‘on a plus de plaisir et de fierté quand l‘on se regarde sur le fait accompli.
Si j‘ai envie d‘être modo, c‘est une part pour m‘investir encore plus dans se serveur qui à un énorme potentiel (j‘en ai pas connu beaucoup ^^) D‘autre part c‘est que j‘ai remarqué que l‘on écoute plus un modo et que je veux organiser des projet en commun. (Exemple: Sindri propose de faire. une muraille en 2semaine on à fait une avancée énorme; moi je propose une construction de bateau, j‘y apporte des screen , mais peu on reelement bouger.)

Mais bon j‘accepte votre choix de voter cookie, car il a plus d‘ancienneté et qu'il a surement plus de maturité (on ne sait pas encore si le pouvoir peu lui monter à la tête.) Je. vote donc pour cookie, mais je garde ma candidature si jamais nous avons besoin d‘un autre modo.
 
Jusqu'ici j'étais pas chaud pour toi, mais avec ce discours censé tu m'a prouvé que tu étais plus proche du but que je ne le pensais. Donc pourquoi pas, c'est à Sindri que revient la décision finale, mais je ne suis pas contre.
 
J‘avoue que des events plus fréquents seraient la bienvenue, mais la plupart demande énormément de temps, ce que n‘ont pas Sindri et arno (enfait nous tous en général)
 
moi je voudrais bien etres modo...je suis pas du genre a faire de l'abus de pouvoirs! (j'en ai pas besoin)
au pire faire une période de test pour chaque prétendant au titre?


au pire je suis MJ et j'ai de l'imagination je peux m'occuper de la partie RP?
 
Bon, et bien je crois que la seule solution reste un duel Alvoid. Tu choisis l'arène, ou les armes, je ferais le second choix.

Non, plus sérieusement, merci Sindri mais je n'ai aucune expérience dans ce domaine et je ne pense pas qu'al' en ai beaucoup non plus donc j'avais pensé a faire une "journée de formation" pour voir un peu tous les aspect de ce rôle et voir si au final c'est bien ce a quoi nous nous attendons et si ça nous conviens.

PS si lucar est modo je me coupe ma virilité pour me la coudre dans la bouche !
 
Bon, et bien je crois que la seule solution reste un duel Alvoid. Tu choisis l'arène, ou les armes, je ferais le second choix.

Non, plus sérieusement, merci Sindri mais je n'ai aucune expérience dans ce domaine et je ne pense pas qu'al' en ai beaucoup non plus donc j'avais pensé a faire une "journée de formation" pour voir un peu tous les aspect de ce rôle et voir si au final c'est bien ce a quoi nous nous attendons et si ça nous conviens.

PS si lucar est modo je me coupe ma virilité pour me la coudre dans la bouche !
OWI je veux former quelqu'un !
OWI je veux te voir avec ta chose dans ta bouche ! (après je le déoperai)