[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Oh oh, c'est quoi ça, d'où avec un pavé on devient plus apte à être modérateur ? J'suis pas d'accord du tout Arno.

Si tu veux j'te lâche un monstertruck pavé, et je deviens modo ? Nan.
Personnellement, je trouve que regarder ce que font les prétendants au poste en jeu ou forum est bien plus pratique. Ca sera long, et tant mieux, le choix n'en sera que meilleur.
Pourquoi c'est mieux que ce test soit long ? Pour examiner en profondeur leur motivation, et surtout s'ils peuvent tenir longtemps sans faire d'écarts de conduite. (Faut juste pas faire comme moi et tout ira bien.)

Certes, tu ne pourras pas surveiller tout l'temps c'qu'ils font en jeu nanani nanana, Y'a les logs mon enfant. Et y'a aussi sur le forum que tu devras regarder. Donc c'est tout benef pour toi, qui devras choisir. Et moins benef pour les prétendants, qui devront attendre. Mais entre nous, s'ils ont la motiv' à 200% ils tiendront le coup.

Regarde un peu Coockie, il tient sa langue, il vient en aide aux plus démunis (TMTC LUCAR.) et en plus je sens qu'il veut modérer, à fond. Il ne se répète pas sur le fait qu'il veuille devenir modérateur aussi. (Tout l'contraire de moi en fait ce type.)

Bon, libre à toi de ne pas répondre, j'm'en tape, t'as juste lu, ça fera son p'tit chemin.
 
Pourquoi ne répondrais-je pas ? Ce n'est pas dans mes habitudes de te dénigrer et je suis content que tu te sois assagi, je ne sais pas d'où vient ce brusque changement mais ça fait plaisir.

Sinon je pense qu'on est tous à peu près d'accord pour choisir Xanafication Co0kieMonstah.
 
Lucar,modo ?
Je n'aime pas lucar,alors sur un choix dénué de toute intelligence,je ne veux pas qu'il soit modo !

Sinon,on est à peu près tous d'accord pour cookie...il va souffrir :)
 
J'me demande aussi comment arno37 va gérer les plugs sur FZ. Sindri viendra aider encore ?
 
j'ai fait une salle pour la création de potion chez moi pour ceux qui n'ont pas envie d'aller se faire martyriser par les blazes du nether.
2012-02-15_14.27.08.png
 
Je n'aime pas le pack de texture, tu es recalé, Co0kie.

Nous verrons ce W-E pour les histoires de montrer comment ça se passe blablabla.