[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Si t'était la, même que ta dit que t'allais partir :].

Sindri a dit:
Ceux qui veulent venir au jeu de samedi soir 20h30 !

Merci de m'envoyer un mp ! Petite récompense aux gagnants, mais venez au moins for fun !

Comptez 1h-1h30 pour le jeu ! Donc essayez de vous libérer avec vos proches/mangez avant etc !!

On va filmer donc venez assez bien habillés, les dents lavées et surtout si possible, GO MUMBLE CE SOIR LA !

GOGOGO !

Rhaaa, ma nouvelle batterie arrive que lundi, et samedi a cette heure la, j'mange :-( . Tu peux pas décaler a Lundi soir ? Je serais co et sur le mumble promis :oui: .

Si tu lisais les message après, tu verrai que j'ai déjà annulé.

Et je prévoit en effet de le mettre Lundi.

Changement de jour pour mon jeu, ce sera Lundi, merci de me mp en me faisant part des heures auxquelles vous ne serez pas dispo dans cette journée à partir de 14h, que je puisse trouver un créneau.

Bon ben je me réinscrit !
J'ai locker des galeries de minages, merci de ne pas pénétrer par effraction :ok:
Ah, et je donne 2 diams à qui me donnera deux pioche en fer ;-)
Bon jeu !

Je pense que je vais faire un bâtiment de troque. Genre à chaque fois que vous avez besoin de quelque chose, vous appelez un modo présent pour qu'il égalise l'échange à faire. Ou un truc du genre. J'sais pas vazy Arnow va vous l'dire.

Le principe est simple, certains blocs sont assez difficile à avoir, voire sont impossibles à trouver, donc nous pouvons faire des échanges. Par exemple j'ai entendu certains dire qu'ils voulaient faire une ville sur un nuage, mais les blocs de neige étant long à ramasser, nous pouvons les créer et les échanger contre d'autres ressources.

Ok, ce système me va :hap:
Sinon, réédition :

Korrycube a dit:
Bon ben je me réinscrit !
J'ai locker des galeries de minages, merci de ne pas pénétrer par effraction :ok:
Ah, et je donne 2 diams à qui me donnera deux pioche en fer ;-)
Bon jeu !

Vaut mieux faire un shop, on echange des item contre des sous et on achete.
Le mieux est realshop, intuitif, simple, joli, et tu peut meme dire quel objet se vend ou pas.