[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Pourrais-je avoir un petit résumé de tout ce qui s'est passé sur le serveur depuis une semaine?

J'aurais bien voulu lire le topic, mais ça me gonfle un peu de relire les 40 nouvelles pages :D

Et de toute façon c'est un ordre, je veux un résumé, s'tout ! :hap:

Vinsters a dit:
Pourrais-je avoir un petit résumé de tout ce qui s'est passé sur le serveur depuis une semaine?

J'aurais bien voulu lire le topic, mais ça me gonfle un peu de relire les 40 nouvelles pages :D

Bah j'ai fait ma maison, smixi a fait un dé à coudre, nerotay prépare un event, et on a fait un lolaine, un jeu inventé par sindri. :ok:

Vinsters a dit:

Euh bah... Un studio a été construit, les joueurs ont fait leur petit village, un dé à coudre à été construit, un monde PvP a été rajouté, un monde Redstone va être bientôt ajouté, des events ont été mis en place, et... Je pense que c'est bon. Ah non, y'a aussi le truc de groupe, le truc le plus chiant qui soit.