[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Le fait d'agrandir la capitale permettrait à chaque joueur de faire sa maison ainsi que faire des bâtiments communautaires.

Je propose que l'on se retrouve demain soir pour mettre ce projet à l'oeuvre tous ensemble.

Je serai là après 20h je pense. Je le ferai pas tout de suite, mais je prévient un plan approximatif s'impose pour pas qu'on parte en cacahuète.

Bha, on a fait la ville au pif depuis le début, pourquoi faire un plan pour l'agrandir?

On pète une partie de la muraille, et on en rajoute en faisant une forme quelconque.

Enfin bon, si tu veux faire un plan vas y, on verra bien ce que ça donnera de toute façon.

Faudrait voir de quel côté agrandir.

Vers la maison de vinsters c'est le plus judicieux vu que c'est une plaine.

Ok je fais rien. Mais bon si on se met à être plus de 5, il me semble que chacun voudra faire quelque chose, ça sera pas sur un seul bâtiment, donc un plan ça me paraissait bien.

On peut réunir le village et la capitale.
On agrandit les remparts pour qu'ils y aille jusqu'au village et entre les deux on fait genre une place ou grand batiment public
Je serais dispo demain soir

Le truc c'est que les maisons du village sont trop hétéroclites enfin c'est pas dérangeant en soi mais par rapport à la capitale assez uniformisée, ça pourrait faire bizarre.

Vlad3457 a dit:
On peut réunir le village et la capitale.
On agrandit les remparts pour qu'ils y aille jusqu'au village et entre les deux on fait genre une place ou grand batiment public

Vu la distance qui les sépare ce serait assez dur.

comme l'a dit Sindri, nous n'avons utilisé que du bois pratiquement pour bâtir la ville. Vos maisons sont faite pratiquement toute en cobble, ce qui risque de faire vraiment tâche dans la capitale...

C'est pas tellement la cobble, perso la cobble j'aime ça ! Mais juste que les maison ont des formes trops différentes, c'est surtout de ça que je voulais parler. Maison souterraine, Arbre-Maison, maison dans les nuages...