[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
pland-coup--2c0443f.png

1. Zone des affaires, grands bâtiments, un ou deux grattes ciels. Des places, des fontaines, des buissons isolés pour décorer. Style assez rectiligne et moderne.

Matériaux : Stone, Laine Blanche, Laine Gris Claire, Verre à Gogo, Dalle de Stone, Bloc de Fer, et utilisation modérée des briques.

2. Quartier Boisé, les maisons sont toutes suspendues dans des arbres, reliées par des chemins suspendus eux aussi, si possible s'arranger pour que l'accès se fasse du haut du petit mont déjà présent dans la capitale actuelle.

Matériaux : Feuilles, Troncs, Planches, Barrières, laine verte, laine marron, laine, terre, vitres (à n'encastrer que dans des planches).

3. La zone de l'enfer, lieu ou se trouvera la portail principal vers le Nether, bâtiment ou monument donc pour son emplacement. Cet endroit devra être assez chaotique, avec des étangs de lave, des bâtiments moyens ou des bâtiments en forme de volcan, des toits de forme pointue...Pour certains bâtiment, possibilité de faire des petites coulées de lave.

Matériaux : Cobblestone à gogo, obsidienne, Laine Noire, Laine Rouge, Laine Gris Foncé, Stone, Nettherrack, Soulsand, Flammes, Lave.

4. Extension du quartier existant.

Matériaux : Les mêmes que ceux qu'on a utilisé !

Je précise que tout ça n'est qu'une proposition et si quelque chose ne plait pas alors discutez-en ici, je n'ai pas fait de proposition de bâtiments clés pour chaque zone, je vous laisse en décider, à part si vous n'avez pas d'idée, essayez de trouver un intérêt à chaque quartier.

Les ressources seront récoltés ou /give ? parce que des grattes ciel en bloc de fer :(
Et tout un quartier entier pour le Nether c'est un peu gros
Sinon le reste j'approuve totalement

Non non les bloc de fer ça doit pas être un truc omniprésent, donc très restreint, et les grattes ciels y'en a qu'un ou deux et ne doivent certainement pas être faits de ça, je pense qu'il faut pas surcharger.

Pour le quartier pour le Nether, c'est pas spécialement pour le Nether, c'est un quartier dans le style des enfers/chaotique et dedans on met le portail parce que ça va avec, après je sais pas !

PS : j'ai oublié de préciser l'obsidienne pour le quartier des enfer, c'est bien ça aussi, je rajoute.

je ne peux pas me connecter au serveur, normal ?
mon minecraft crash quand j'essaie

EDIT: C'est bon