Dispenser à loups !!

Tanguy100 a dit:
Ouais tu met un bouton et un pulser ! (Pour le sois disant "pulser" dont parle Juju, c'est pas un pulser, mais une horloge, nan mais pourquoi tout le monde se met à dire pulser ? Un pulser, c'est un générateur d'impultions !)
La porte dont je parlais porte bien le nom de pulser ! Je te l'assure !
Après, si c'est adapté ou pas, je n'en sais rien.

Et aussi, avec le système à bouton, on n'a plus à faire attention à ne pas garder le levier activé trop longtemps. Cela procure un confort d'utilisation plus important.
 
J'ai pensé à une amélioration avec un bouton :

Tu mets une porte AND reliée au système que tu as fait. Tu place un bouton quelque part qui commandera le dispenser, tu le relis à 1 plot de la porte AND, et tu fais partir du cable allant à la porte AND un autre cable rejoignant l'autre plot de la porte AND, mais juste avant tu mets un delayer ( repeater délais 2-3 je dirais, faudrait essayer ) et là le temps d'allumage provoqué par le bouton sera en principe beaucoup moins long :oui: A essayer :noel:
 
Onchiste : cela s'appelle une porte début, j'ai fait cette porte de la manière la plus optimisée possible : le topic ici

Pour revenir au sujet du topic, le tuto est bien fait mais personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt.