Sadisme & Cie [Piège] Dispenser / Lave / TNT ...

tu peut aussi aler sur médiafire, qui est beaucoup mieux, il y a aussi mégaupload, et plein d'autres..
 
Salut,

oui j'aime beaucoup la présentation, tu à bien géré comme dans tous tes autres tuto je trouve, juste je tiens à préciser que j'ai mis de longue lignes de répéteur pour les pistons car je voulais que les murs ne se ferment pas trop vite pour bien faire stresser le pauvre gars dans le piège (idem pour l'activation de la lave). J'avais pensais dans un premier temps à mettre des timer de long délai (avec un système de minecart entraîné dans un courant d'eau, enfin bref beaucoup de tuto en parlent) mais pas forcement accessible à tout le monde j'ai donc fais un système plus simple (plus encombrant aussi malheureusement). Tu le dit très bien dans ta vidéo, le système est très simple, je suis d'accord ^^ mais personnellement j'aime bien car la personne à vraiment le temps de comprendre qu'elle va perdre tous ses louts, mouhahahaha.

Bonne continuation ;)
 
sinon il aurait du mettre quand on appuie sur le boutons un minecart chest ou dedans y a des diamants

le gars serais heureux et dégoûté