Sadisme & Cie [Piège] Dispenser / Lave / TNT ...

Hey, salut les minecraftiens

C'est bien ici la rubrique sadisme ? oui ? ok super, j'ai un petit truc à vous proposer. D’abord je tiens à dire que je ne suis pas là pour te voler la vedette PlaySURE, mais juste pour te donner une idée. Je te mets une tite vidéo de mon piège et si ça plait, je t'envoie ma map et te laisse le soin de faire le tuto ;) (pas de foutage de gueule svp, j'ai téléchargé fraps juste là pour ça (jamais utilisé avent) donc je maîtrise ... pas du tout ^^)


http://www.youtube.com/watch?v=CoO3UDgQzoA


P.S.: je suis désolé mais je pensais pas que ça serait si sombre, avec mon lecteur media sur mon pc ça passe pourtant bien :s mais bon en gros quand on appuie sur le bouton il y a 1 porte que se ferme à l'entré (le mure est poussé pas les pistons) ensuite une 2e rangé de pistons se ferme *le stress d'être tombé dans le piège monte* (le personnage n'a alors plus que 4 cases de libres) et la 6 blocs se déplacent en même temps et le perso est enfermé dans un espace de 1X1X2 (largeur X longueur X hauteur)(devant le bouton) et après un long moment de stress, le plafond s'ouvre et laisse tomber une coulée de lave qui le carbonise (on rajoute la pomme dans la bouche et on peut servir, c'est cuit) encore une foie désolé mais c'est ma première vidéo et premier post you tube alors je ne savais pas du tout que ça allais faire ça :/
 
Très sympa comme piège. Si tu le veux, oui je peux faire un tuto là dessus, ça ne me dérange pas. Limite, je pourrais simplement record, en mettant un serveur sur Hamachi, et tu pourra présenter toi-même ton système ^^.
Après n'ai pas peur de me voler la "vedette", parce que mon seul plaisir est de partager des idées, et non la recherche des pouces verts ;)
 
PlaySURE, je suis pas très à l'aise avec les programme de vidéo / montage / ect, c'est pas trop mon truc, je préfère de loin penser les système que les exposer. Toi en plus tu as déjà une chaîne, ça te permettra de la développer un peu plus, car moi n'en ayant pas, je ne pense pas pouvoir en tenir une. Une dédicace dans ton tuto me suffira. Juste explique moi comment t'envoyer ma map et je l'envoie (par MP si possible)

Furieux
 
furieux a dit:
Hey, salut les minecraftiens

C'est bien ici la rubrique sadisme ? oui ? ok super, j'ai un petit truc à vous proposer. D’abord je tiens à dire que je ne suis pas là pour te voler la vedette PlaySURE, mais juste pour te donner une idée. Je te mets une tite vidéo de mon piège et si ça plait, je t'envoie ma map et te laisse le soin de faire le tuto ;) (pas de foutage de gueule svp, j'ai téléchargé fraps juste là pour ça (jamais utilisé avent) donc je maîtrise ... pas du tout ^^)


http://www.youtube.com/watch?v=CoO3UDgQzoA


P.S.: je suis désolé mais je pensais pas que ça serait si sombre, avec mon lecteur media sur mon pc ça passe pourtant bien :s mais bon en gros quand on appuie sur le bouton il y a 1 porte que se ferme à l'entré (le mure est poussé pas les pistons) ensuite une 2e rangé de pistons se ferme *le stress d'être tombé dans le piège monte* (le personnage n'a alors plus que 4 cases de libres) et la 6 blocs se déplacent en même temps et le perso est enfermé dans un espace de 1X1X2 (largeur X longueur X hauteur)(devant le bouton) et après un long moment de stress, le plafond s'ouvre et laisse tomber une coulée de lave qui le carbonise (on rajoute la pomme dans la bouche et on peut servir, c'est cuit) encore une foie désolé mais c'est ma première vidéo et premier post you tube alors je ne savais pas du tout que ça allais faire ça :/
l'effet est super quand les piston se referme sa fait des sorte de coupure ...
 
ouai j'en suis désolé, j'imaginais pas ça aussi sombre sur youtube car comme dit dans mon post, sur mon pc ça rend bien
 
Ecoute pas de problèmes Furieux, si tu serais me UP la map sur dl.free.fr ou MU de préférence, et je ferais ça ;)
 
Tu vas dans %appdata%/.minecraft/saves/
Tu regardes quel est le nom de ton world où il y a le piège
Tu cliques droit sur le dossier du world, et tu archives en .RAR (Ajouté à l'archive saves.rar)
Tu vas sur http://dl.free.fr/.
Tu choisis le saves.rar
Tu cliques sur envoyer
Tu donnes le lien qui arrive à la fin de l'upload.