Dispenser à Minecarts - V-1.6

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tanguy100
  • Date de début Date de début

Tanguy100

Bucheron
28 Février 2011
361
0
11
Salut à tous !
Vu que dans la 1.6, les anciens boosts de Minecarts ne marchent plus, j'ai créé un tuto (oui, j'étais en 1.5, ça remonte à il y a une semain ^^) pour faire un dispenser à minecarts Version 1.6.
/!\ D'autres méthodes existent, la mienne prend juste beaucoup moins de place que les autres avec plein de montées - descendantes !

/!\ C'est la 2ème version de mon dispenser, l'autre était en montée - descendante !
 
simpa mais pour ma par les gros mots c'est pas terrible et tes fail tu aurait pus les coupés au montage domage c'est une bonne idée
 
Mon montage est bof bof ^^' Enfaite, soit ça met 3H et ça lag la mort pendant que j'encode avec un bon logiciel de montage.
Soit je prend Windows Live Movie Maker qui est tout pourrave et ça met 30mins à l'encodage et qui ne me fait lagger presque pas.
Sinon, je referais prêt la vidéo quand j'aurais le temps si d'autres personnes ont le même avis que toi.
 
2 minutes de vidéo déjà marre de tes gros mots !! Tu pourrais couper au montage ou refaire sans t'énerver !!
 
Oui bah... au bout d'un moment y en a plus alors tu saute deux minutes, et pis c'est bon... C'est quand même pas compliqué...
 
c'est pas que c'est compliqué ou quoi et en plus il y en a tout le long et c'est dommage tu gache ton tuto mais après toi qui vois si tu t'en fou tout le monde s'en fou de tes tutos
 
Oui depuis la 1.6 les boosters sont plus rapides donc sa marche plus !! Enfin il suffit d'espacer un peu plus !!
Si tu dis qu'il faut que je passes 2 minutes c'est pas comliqué. Mais comment voulais tu que je sache que tu aller stoper tes grot mots !! Je suis pas devin --"