Map Distant Océan

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
81
5
3
28
Bonjour à vous tous​
en attendant la sortie d'Island Paradise je vous présente:​
Distant Océan
33390620130217190858.png

L'objectif
Le concepts est très simple. Au début de la partie, vous commencerez dans un village avec une canne à pèche, le seul objectif de cette carte c'est d'arriver à pécher un poisson dans la mer, simple non ?

Le seul petit souci c'est qu'une jungle abondante vous espace de cette mer, vous aller donc devoir traverser cette dangereuse jungle pour aller pécher ce fameux poisson.

89518520130217173642.png


95876920130217173507.png

Le concourt

Vous l'avez compris, c'est un concours. Personnellement j'ai mis 18.47min à trouver la mer et 36sec à pécher mon poisson. Donc un total de 19.23min pour remplir l'objectif, j'ai joué en normal avec une luminosité maximum. (le chrono se lance au début de la partie)

Aucune vérification du temps mis par le joueur est possible alors je vous demande de jouer le jeu.

Variantes

Au début vous pourrez choisir le mode normal ou le mod "hard game" qui vous fera jouer avec une nuit permanente.
Plus tard un mod multijoueur existera pour encore plus de folie !​
règles
Aucun mod
Ne pas jouez en créative.
Après vous pouvez faire ce que vous voulez:​
  • courir sur la cime des arbres
  • creuser un tunnel tout le long(vous en avez pour 10ans).
  • ...
Conseils
  • Dans le village du début il y à des coffres avec des outils intéressant, dont une boussole...
  • Quand la nuit tombe, rien ne vous empêche de construire un abris provisoire pour ne pas mourir, vous serez en vie mais perdrez beaucoup de temps.
  • La plupart des monstres sont au sol et pas dans les arbres, à vous de gérez votre aventure.
Téléchargement
Attention le fichier est gros, il vous faudra du temps.
Pour télécharger:​
  • Cliquez "Click here to begin your download!" en bas à droite
  • Replacer l'image dans le bon sens
  • cliquez sur dowload
  • attendez 30sec
  • cliquez sur ...click here...
vous pouvez faire tout les tests/vidéos que vous voulez, envoyer moi juste un mp.​
Merci de vous être intéresser !​
N'hésitez pas à poster ici vosrésultat !​