Mod Dofucraft (abandonnée) [déjà repris]

Je suis présentemant en train de faire un forum et il va nous falloir un mappeur.
 
ok et heu est-ce-que je pourrais avoir ton skype stp (pas aujourd'hui, je suis sur ma 3DS) j'ai de nouvelles idées et je voudrais en discuter. :)
 
J'ai fait un skin du Iop. Je le trouve pas bien, il manque vraiment la coupe pour l'indentificatio.:mad: On va dire qu'il s'agit d'un premier jet.

sketchpng.png


Sinon je vais tenter de faire un petit récapitulatif des classes et de ce que l'on pourrait intégrer. ;)

Edit => Au fait Tritri tu es moddeur ou graphiste ou les deux ? Tu donneras l'adresse du forum ? ;)
 
Mappeur? hé hé par pure hasard sur un serveur que je crée je voulais 3 ville et j'ai pris celle de dofus j'ai commencé par astrub pour le moment j'ai fait que 5 map XD mais elles sont ressemblante. Les maps font 32x32.
Et question graphisme je me débrouille pas trop mal en 16x16 pour des item ou bloc. (j'utilise gimp) je vais posté quelque exemple d'item que j'ai dessiné pour un map aventure que j'ai crée je ferai un double poste.
 
Mappeur? hé hé par pure hasard sur un serveur que je crée je voulais 3 ville et j'ai pris celle de dofus j'ai commencé par astrub pour le moment j'ai fait que 5 map XD mais elles sont ressemblante. Les maps font 32x32.
Et question graphisme je me débrouille pas trop mal en 16x16 pour des item ou bloc. (j'utilise gimp) je vais posté quelque exemple d'item que j'ai dessiné pour un map aventure que j'ai crée je ferai un double poste.
Montre les screen des maps et les items et moi je suis graphiste et j'utilise gimp
 
Et au Niveau du mappage j'ai un lien d'un projet dans lequel j'ai participé dans ma signature^^ (en autre map j'ai la map aventure que je crée mais je ne l'a travail pas souvent et lamap astrub j'ai commencé et tout seul sa ma soulé mais j'ai les reste)